Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 7120
Enregistré le : vendredi 10 septembre 2010 16:00
Localisation : Aquitaine

Re: Ô Rage...

Message par Toulin »

Mon pauvre Bokey Shutter, Tu as été sorti de pas mal de mauvais pas, mais pour ce qui est de l'argentique, je ne pense pas qu'il y ai de solution, personnellement j'ai choppé cela il y a 63 ans lors de mon service militaire.
Je n'en suis toujours pas sorti, vu mon âge bien avancé, je pense qu'on m'enterrera avec.
:D
Mais il y a pire, j'aurais pu m'intéresser à la politique. :oops:

:hello:
Avatar du membre
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 1536
Enregistré le : vendredi 19 juillet 2013 12:50
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Re: Ô Rage...

Message par Renaud LÄMMLI »

Bokey Shutter a écrit : samedi 27 juin 2026 19:56 vous savez ou vous pouvez vous mettre votre sollicitude ?
:hello: Dans un autre fil, il est question de thermomètres... J'imagine que la destination est très proche ! Quant à consulter un psy... J'ai bien peur que la plupart ne soient plus atteints que toi... :tete: :sante:
Avatar du membre
Bokey Shutter
Super Gourou
Super Gourou
Messages : 7423
Enregistré le : mardi 13 septembre 2011 14:33
Localisation : De ci de là !
Contact :

Re: Ô Rage...

Message par Bokey Shutter »

Bon je me console ! je viens de voir le même sur le bon coin et il coute pareil mais avec un zéro de plus :mrgreen: Je me demande si ce n'est pas parce qi'il y a marqué Leica à la place de Zorki :rire: :rire: :rire:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »