Et des chats.......
- Skogkatt59
- Gourou

- Messages : 564
- Enregistré le : lundi 20 juillet 2020 16:09
- Localisation : Lille
Re: Et des chats.......
Oui, un pelage laineux et très doux.
- L'Oeil du Chat
- Membre de l'association

- Messages : 8004
- Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
- Localisation : Près de Rennes
- Contact :
Re: Et des chats.......

- Timide -
Bessa R2A + Kyoei Acall 35mm
Washi F - rodinal
- Skogkatt59
- Gourou

- Messages : 564
- Enregistré le : lundi 20 juillet 2020 16:09
- Localisation : Lille
Re: Et des chats.......
Derrière la vitre...

Bergger

Bergger
-
PA Photographie
- Expert

- Messages : 202
- Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48
Re: Et des chats.......
Trop mignon !
- tilu
- Membre de l'association

- Messages : 4898
- Enregistré le : samedi 01 novembre 2008 19:18
- Localisation : baie de somme
- Contact :
Re: Et des chats.......
le photographe est l'animal de compagnie préféré des chats.
-
PA Photographie
- Expert

- Messages : 202
- Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48
Re: Et des chats.......
Je peux t'assurer que les miennes ne sont pas fans de mes tentatives, elles jouent les divas 
- L'Oeil du Chat
- Membre de l'association

- Messages : 8004
- Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
- Localisation : Près de Rennes
- Contact :
Re: Et des chats.......

C'est une blague?!
Bessa R2A + Kyoei Acall 35mm
Washi F - rodinal
-
PA Photographie
- Expert

- Messages : 202
- Enregistré le : mercredi 24 janvier 2024 9:48
-
frost242
- Site Admin

- Messages : 3345
- Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
- Localisation : Limoges
Re: Et des chats.......
T'as l’œil ! 
- L'Oeil du Chat
- Membre de l'association

- Messages : 8004
- Enregistré le : samedi 30 mai 2015 12:30
- Localisation : Près de Rennes
- Contact :
Re: Et des chats.......
Avez-vous repéré les deux greffiers? 
-
frost242
- Site Admin

- Messages : 3345
- Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
- Localisation : Limoges
Re: Et des chats.......
J'en avais bien repéré un, je viens de voir le second ! 
- Armand29
- Membre de l'association

- Messages : 5259
- Enregistré le : lundi 11 juin 2007 12:58
- Localisation : Bretagne Nord
Re: Et des chats.......
Perso , je ne vois encore que celui qui est a la fenêtre....
-
frost242
- Site Admin

- Messages : 3345
- Enregistré le : mercredi 07 octobre 2009 15:03
- Localisation : Limoges
Re: Et des chats.......
Il y a un chat perché sur le store banne, qui lève une patte, qu'on aperçoit juste à la gauche du panneau « Brocante ».
- Armand29
- Membre de l'association

- Messages : 5259
- Enregistré le : lundi 11 juin 2007 12:58
- Localisation : Bretagne Nord
Re: Et des chats.......
Merci
.....j'avais bien vu " une chose " sur le store , mais mon cerveau"lent" ...n'avait pas traduit ca comme un chat qui se leche les fesses 