Leur durée de vie est allongée, mais il sont un peu plus haut, pas sur que ça rentre
 j'essayerai de penser à faire un retour.
 j'essayerai de penser à faire un retour.Nichicon est une marque reconnue de condensateur.

Est-ce ce qu'on appelle le supplice de Tantale ?Oriu a écrit :Il y a d'autres type de condensateur qui pause souvent des problèmes , c'est les Tantales goutte, qui peuvent se mettre en court circuit sans prévenir et sans le montrer sauf qu' ils peuvent mettre le montage en panne, faire sauter des semiconducteurs ou drainer des piles.

pour les réparateurs d'électronique, après quelques années de fonctionnement c'était le coupable connu de panne importante, même si des machines coutant des M€.
  pour les réparateurs d'électronique, après quelques années de fonctionnement c'était le coupable connu de panne importante, même si des machines coutant des M€.

je vais devoir me repencher sur son cas dès que je peux.
  je vais devoir me repencher sur son cas dès que je peux.

).
 ). 

ça m'a mis la puce à l'oreille, il y a quelque chose qui fait court circuit. J'ai remarqué que j'avais laissé sur l'un des 2 condos, ses pates un peu longues et le plus devait toucher le corps de l'appareil.
 ça m'a mis la puce à l'oreille, il y a quelque chose qui fait court circuit. J'ai remarqué que j'avais laissé sur l'un des 2 condos, ses pates un peu longues et le plus devait toucher le corps de l'appareil.

L'électronique, c'est de la magie noire, essayez pas de me convaincre du contraire. Et tout ceux qui s'y risquent sont soit des sorciers à chapeau pointu, soit des d'admirables fous
  L'électronique, c'est de la magie noire, essayez pas de me convaincre du contraire. Et tout ceux qui s'y risquent sont soit des sorciers à chapeau pointu, soit des d'admirables fous