Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Rubrique péri-urbain ?

Vous pensez à une amélioration du forum ou du site, exprimez-vous ici dans une démarche constructive. Une difficulté avec le fonctionnement du forum, une erreur constatée? C'est ici aussi!
Répondre
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Rubrique péri-urbain ?

Message par claude_e »

Je suis toujours gêné aux entournures lorsque je poste des images de friches industrielles ou de batiments industriels dans la rubrique paysages urbains. Ne serait-il pas judicieux de créer une rubrique "zone péri-urbaine" pour tous les sites un peu en marge ?
Qu'en pensez-vous ?
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Re: Rubrique péri-urbain ?

Message par zacharie »

Pas une, plusieurs : pour les usines de charbon, de textile, de mécanique :wink: Pitié, il y a déjà tant de rubriques !
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

8) J' aime bien le terme paysages urbains, c' est une douce provocation pour les habitants des villes que nous sommes , et pour le béton qui nous sert de terrain de jeux :lol:
Butagaz
Gourou
Gourou

Message par Butagaz »

Je vois que la rubrique a tout de meme été créée. Il y a deja telement de rubriques. Les 2 rubriques ne sont elles pas redondantes? Urbain / peri-urbain...
Pourquoi ne pas renomer cette rubirque en "paysages industriels"?
Je trouverai plus judicieux de créer un rubirque architecture (si vraiment il faut une rubrique de plus) qui pourrait regouper a la fois tout ces sites industriels et toutes ces photos purement architecturales ou graphiques.
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Je trouve aussi que y a pas mal de rubriques. Les friches en plus ça ne se limitent pas du tout, du tout à l'urbain, les sites miniers en pleine cambrousse par exemple. Et je ne vois pas trop l'intérêt de créer une rubrique friches, même si on est beaucoup à en faire (en fait je dis ça surtout pour pas que Charan s'énerve :lol: ). Architecture serait plus appropriée, si vraiment vous tenez à créer une rubrique supplémentaire.

Sinon, pour limiter le nombre de rubriques on pourrait classer par régne :
- animal.
- végétal.
- minéral.
et on ajouterai "humain"
:lol:
Répondre

Retourner vers « Remarques, suggestions, erreurs, bugs... »