help i need somebody
-
marcooo
- Débutant

help i need somebody
Salut
sous les conseils d'alambix je viens voir si quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me donner un cours de développement
:):) je viens de m'offrir un mamiya et j'aimerais donc me lancer dans le développement des films...si je pouvais bénéficier de l'expérience d'un membre du forum ( où tout le monde m'a l'air bien calé) ça serait vraiment le TOP!
je reste persuadé que j'apprendrai plus rapidement en étant formé de la sorte (et puis les tutos sur internet ca commence a me fatiguer...
) merci d'avance a tous pour votre aide.Ha oui je suis dans le val d'oise...
- Philou l'amateur
- Expert

- Achimogata
- Gourou

Re: help i need somebody
Tu peux aller voir http://35mm-compact.com/photographie/de ... -films.htm
, et suivantes, c'est pas loin

, et suivantes, c'est pas loin
- Beuts
- Super Gourou

Si jamais tu comptes passer par Toulouse un de ces jours je te montrerai volontier... Et prends ton mamiya, je serai curieux de jouer un peu avec moi aussi !
La région parisienne est pleine de petits chimistes de la photo qui seront prêt à t'expliquer le bon déroulement d'une séance de développement. Avec un peu de patience ils ne devraient pas tarder à se faire connaître
La région parisienne est pleine de petits chimistes de la photo qui seront prêt à t'expliquer le bon déroulement d'une séance de développement. Avec un peu de patience ils ne devraient pas tarder à se faire connaître
-
marcooo
- Débutant

héhé merci beuts ! oui j'espère qu'une bonne ame du 95 nous écoute