donnez moi en des nouvelles
quelques une des photos on deja été sur 35 mm
sinon quelqu'un c'est comment on peu proteger ses images ??
voila

http://membres.lycos.fr/vincentd
en ne les mettant pas en ligne.redpunk_58 a écrit : sinon quelqu'un c'est comment on peu proteger ses images ??
Comme pour tout contenu que l'on met sur le net je pense qu'il est souhaitable de préciser sur le site les conditions d'utilisation. Tu peux restreindre au maximum ou autoriser plus ou moins de chose, les licences Creative Commons sont très bien pour ça.redpunk_58 a écrit :sinon quelqu'un c'est comment on peu proteger ses images ??
il faudra passer par l'insertion de code HTML ou javascript à la main... désolé... En cherchant un peu sur Google tu trouveras plein de scripts qui font ça en php ou javascript. L'idée c'est que l'adresse mail n'est pas en clair dans le fichier, elle est créée seulement temporairement par le serveur ou le navigateur. Ça évite que les robots la récupèrent et que tu te retrouves avec 400 spams par jour.redpunk_58 a écrit :un php ??
et ca se passe comment au juste parce que moi j'ai fait sa avec frontpage
Modifier la CC dans quels sens ??NeGbLaN a écrit :La CC, bravo, c'est ok. Par contre si tu veux vendre tes photos un jour, tu devras la modifier.
Pour le fameux clic droit, effectivement ça fonctionne, mais désolé tu as quand même perdu ton temps. Il faut 4 secondes pour te prendre une image. Mais si ça te rassure, tout va pour le mieux.
Parce que tu as choisis une licence qui dit (entre autres) :RedPunk a écrit :Modifier la CC dans quels sens ??
Or tu as bien fait, à mon sens. Mais ça s'applique, en toute logique, à toi aussi. Si on veut rester cohérent. Un peu de lecture. Mais bon, je pinaille un peu.Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales.
Pas d'accord avec toi. L'utilisation commerciale est interdite par défaut, mais l'auteur garde évidemment tous ses droits et peut les renégocier à tout moment avec qui il veut. Il peut parfaitement laisser ses photos sous CC by-sa-nc et conclure un accord avec Paris-Match ou National Geographic pour publication de telle ou telle... Ce que je lui souhaite !NeGbLaN a écrit :Or tu as bien fait, à mon sens. Mais ça s'applique, en toute logique, à toi aussi. Si on veut rester cohérent. Un peu de lecture. Mais bon, je pinaille un peu.Pas d'Utilisation Commerciale. Vous n'avez pas le droit d'utiliser cette création à des fins commerciales.
Pour le clic droit désactivé, je trouve ça aussi un peu pingre et ridicule, surtout sur un site d'amateur, et c'est contradictoire avec le choix de la licence. Autoriser d'un côté, empêcher de l'autre, c'est pas logique.# Chacune de ces conditions peut être levée si vous obtenez l'autorisation du titulaire des droits sur cette oeuvre.
# Rien dans ce contrat ne diminue ou ne restreint le droit moral de l'auteur ou des auteurs.