Tout est dans le titre: j'ai ajouté 3 nouvelles images bruxelloises à la page déjà esquissée: les 3emes, 4emes et 5emes...
Bienvenue à bord.
http://www.patrick-doutreligne.com/Pays ... s%2003.htm
V.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
3 nouvelles images de Bruxelles
-
- Gourou
- xXx
- Membre de l'association
Re: 3 nouvelles images de Bruxelles
elles sont bien ces photos, je pense reconnaitre l'endroit.
On n'est pas venu t'emm... quand tu faisais ces images?
On n'est pas venu t'emm... quand tu faisais ces images?
- focus3
- Super Gourou
Belles images, bonne comp, belle gamme de gris 

- tarabucetta
- Super Gourou
Rien à dire, les compos sont parfaites, les perspectives maitrisées, c'est beau !
-
- Gourou
Merci avant tout pour votre passage et vos commentaires...
Le seul souci que j'ai eu en faisant des photos rue Haute, c'est l'invasion d'un groupe de gamins qui ont tenté de faucher des trucs dans ma valise de matériel... rien de très grave en fait. Il a suffi de faire un peu peur, et tout est rentré dans l'ordre.
En général j'ai peu de souci en cours de prise de vue (agression verbale ou autre). D'abord parceque je suis un killer pas vraiment fluet, et on réfléchit à deux fois avant de venir me casser les pieds. Et puis sans doute aussi une question d'attitude: pied, materiel relativement lourd, et je m'installe "de fait": les gens ressentent qui si je suis là, c'est que j'ai le droit d'y etre.
Je pense que je tenterais des photos discretes, j'aurais davantage de problèmes.
V.
Le seul souci que j'ai eu en faisant des photos rue Haute, c'est l'invasion d'un groupe de gamins qui ont tenté de faucher des trucs dans ma valise de matériel... rien de très grave en fait. Il a suffi de faire un peu peur, et tout est rentré dans l'ordre.
En général j'ai peu de souci en cours de prise de vue (agression verbale ou autre). D'abord parceque je suis un killer pas vraiment fluet, et on réfléchit à deux fois avant de venir me casser les pieds. Et puis sans doute aussi une question d'attitude: pied, materiel relativement lourd, et je m'installe "de fait": les gens ressentent qui si je suis là, c'est que j'ai le droit d'y etre.
Je pense que je tenterais des photos discretes, j'aurais davantage de problèmes.
V.
-
- Super Gourou
C'est l'avantage des chambres (Sinar P, la classe
). Ce n'est pas discret et les gens ont moins l'impression d'être agressé ou volé.
En tout cas, les cadrages sont superbement composés et les détails ainsi que la gamme de gris sont
epoustouflants 

En tout cas, les cadrages sont superbement composés et les détails ainsi que la gamme de gris sont