revues pour matériel

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
phil
Débutant
Débutant

revues pour matériel

Message par phil »

connaissez vous des revues, des catalogues intéressant dans la vente de matériel d'occasion?

8)
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Re: revues pour matériel

Message par LYNX »

Il existait la revue Occasion Photo. Elle a disparu depuis près de 2 ans! Sinon les sites de ventes donnent une idée sur l'occase. Et puis la visite des Foires Photo peut aussi te renseigner.
bernard
Expert
Expert
Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!

Message par bernard »

phil a écrit :connaissez vous des revues, des catalogues intéressant dans la vente de matériel d'occasion?

8)
Je me souviens d'une revue qui était très bien :Phot Argus.
Je ne sais s'elle existe :roll: encore , ça fait des années que je n'ai plus vu ces revues...
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

bernard a écrit :
phil a écrit :connaissez vous des revues, des catalogues intéressant dans la vente de matériel d'occasion?

8)
Je me souviens d'une revue qui était très bien :Phot Argus.
Je ne sais s'elle existe :roll: encore , ça fait des années que je n'ai plus vu ces revues...
Cette revue a disparu également, depuis quelques années...
XavFoto
Intéressé
Intéressé

Message par XavFoto »

LYNX a écrit :Il existait la revue Occasion Photo. Elle a disparu depuis près de 2 ans! Sinon les sites de ventes donnent une idée sur l'occase. Et puis la visite des Foires Photo peut aussi te renseigner.
C'était un bon catalogue; les foires ça peut être une bonne opportunité de faire de bonnes affaires...
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »