revues pour matériel
-
phil
- Débutant

revues pour matériel
connaissez vous des revues, des catalogues intéressant dans la vente de matériel d'occasion?

-
LYNX
- Super Gourou

Re: revues pour matériel
Il existait la revue Occasion Photo. Elle a disparu depuis près de 2 ans! Sinon les sites de ventes donnent une idée sur l'occase. Et puis la visite des Foires Photo peut aussi te renseigner.
- bernard
- Expert

- Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!
Je me souviens d'une revue qui était très bien :Phot Argus.phil a écrit :connaissez vous des revues, des catalogues intéressant dans la vente de matériel d'occasion?
Je ne sais s'elle existe
-
LYNX
- Super Gourou

Cette revue a disparu également, depuis quelques années...bernard a écrit :Je me souviens d'une revue qui était très bien :Phot Argus.phil a écrit :connaissez vous des revues, des catalogues intéressant dans la vente de matériel d'occasion?
Je ne sais s'elle existeencore , ça fait des années que je n'ai plus vu ces revues...
-
XavFoto
- Intéressé

C'était un bon catalogue; les foires ça peut être une bonne opportunité de faire de bonnes affaires...LYNX a écrit :Il existait la revue Occasion Photo. Elle a disparu depuis près de 2 ans! Sinon les sites de ventes donnent une idée sur l'occase. Et puis la visite des Foires Photo peut aussi te renseigner.