Un Olympus trip...
- Mathieu M
- Super Gourou

Un Olympus trip...
Qui a en effet bien voyagé.
La poussière doit garantir son autenticité
- sixties
- Intéressé

Re: Un Olympus trip...
Avec la référence peut-être, plus facile pour retrouverMathieu M a écrit :Qui a en effet bien voyagé.
- Beuts
- Super Gourou

J'ai du le croiser par hasard sur la baie tout à l'heure, ça m'a fait sourire quand j'ai vu autant de poussière
Si je me suis retrouvé sur ce site c'est le fruit du hasard, je n'en suis pas responsable, c'était à l'insu de mon plein grés, et j'ai vite fermé la fenêtre...
Si je me suis retrouvé sur ce site c'est le fruit du hasard, je n'en suis pas responsable, c'était à l'insu de mon plein grés, et j'ai vite fermé la fenêtre...
- floguill
- Super Gourou

...un Canon P ?Beuts a écrit : Si je me suis retrouvé sur ce site c'est le fruit du hasard, je n'en suis pas responsable, c'était à l'insu de mon plein grés, et j'ai vite fermé la fenêtre...![]()
- Beuts
- Super Gourou

Tu es à l'affut de tout toi, hein ? On ne peut rien te cacher !floguill a écrit :...un Canon P ?Beuts a écrit : Si je me suis retrouvé sur ce site c'est le fruit du hasard, je n'en suis pas responsable, c'était à l'insu de mon plein grés, et j'ai vite fermé la fenêtre...![]()
Comment as-tu deviné ?? Ca faisait longtemps que l'on en avait pas parlé pourtant..
Non, non, même pas vrai: c'est pour un ami qui cherche à remplacer son X500 par... un autre X500
Et puis je ne me justifie pas, ça pourrait paraître louche !
- floguill
- Super Gourou

Demandes à Hristo, il te dira que j'ai un donBeuts a écrit :Tu es à l'affut de tout toi, hein ? On ne peut rien te cacher !floguill a écrit :...un Canon P ?Beuts a écrit : Si je me suis retrouvé sur ce site c'est le fruit du hasard, je n'en suis pas responsable, c'était à l'insu de mon plein grés, et j'ai vite fermé la fenêtre...![]()
![]()
Comment as-tu deviné ?? Ca faisait longtemps que l'on en avait pas parlé pourtant..![]()
- Mathieu M
- Super Gourou

Arg flutte je le retrouve plus, même dans les ventes terinéessixties a écrit :Avec la référence peut-être, plus facile pour retrouverMathieu M a écrit :Qui a en effet bien voyagé.
- Oracle
- Expert

C'est retrouvable sur Google alors ^^