Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Image
Photo faite par tilu

Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici

1er PDV aregntique moyen format

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
rapporteur-2-vie

1er PDV aregntique moyen format

Message par rapporteur-2-vie »

Les deux photos on été prise avec un hasselblad 501 chargé avec une kodak 100tmx et tiré sur du Ilford multigrad.

Image Voici la premiere photo de ma premiere peloche 120 lor de ma premiere prise en main du blab. Beaucoup de premiere pour une photo où j'ai voulu rendre inquietante cette multiprise trainant dans la cours (lors de cette pdv je n'avais pas de cellule, je doit être au 1/60e f/8)

Image
J'ai toujours aimé me rouler par terre, pour cette photo je me suis coucher au plus près du sujet en ouvarant le diaf pour avoir juste l'amas net, cependant je trouve que même s'il est flou le 1er plan apporte un sens à la photo ( 1/250 f/4)

Je n'attent plus que vos avis.

See ya !

Rapporteur-2-vie
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Re: 1er PDV aregntique moyen format

Message par Népo »

Niveau compo, ça marche, niveau sujet... je vois pas trop l'intérêt, sinon peut-être d'essayer l'appareil :oops: Tu peux poster jusqu'à 600*600. Et :bienvenue:

Népo
ptigenie
Expert
Expert

Re: 1er PDV aregntique moyen format

Message par ptigenie »

Et maintenant que tu as testé ton Hasselblad, sort dans la rue et lâche toi ! :D
Répondre

Retourner vers « Urbain »