1.

2.

3.

4.

tu as raison.a200tq a écrit :Moi aussi, préference pour la 1 avec son entrelas de cables![]()
Sinon, il me semble que Lyon est la seule ville en France qui compte autant de transports en commun differents : train, bus, metro, tram, trolley et funiculaire

C'est pas une belle ville,c'est LA + belle villea200tq a écrit :En tout cas, Lyon est une très belle ville, trop meconnue et qui est tout de même classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 1998, ne l'oublions pas![]()
Et non, je ne suis pas lyonnais, mais j'aime beaucoup cette ville.

Tu oublies aussi les vélos en libre service depuis plusieurs années, bien en avance sur Parisa200tq a écrit :Moi aussi, préference pour la 1 avec son entrelas de cables![]()
Sinon, il me semble que Lyon est la seule ville en France qui compte autant de transports en commun differents : train, bus, metro, tram, trolley et funiculaire

Tu aurais préféré quelque chose de plus focalisé sur les câbles ? M'aurait fallu une focale plus longue... que j'aurais si la Grinche ne m'avait pas soufflé un Hexanon 90 sous le nez il y a quelques mois !tarabucetta a écrit :Pas facile comme sujet les cables. Je suis pas convaincu, ça manque de graphisme, il y a trop de pdc.
Moi je suis Lyonnais à l'origine et c'est vrai que c'est une ville que je trouve très belle et qui est méconnue. Il y a une richesse photographique énorme là-bas, beaucoup de choses à faire.a200tq a écrit:
En tout cas, Lyon est une très belle ville, trop meconnue et qui est tout de même classée au Patrimoine Mondial de l'UNESCO depuis 1998, ne l'oublions pas
Et non, je ne suis pas lyonnais, mais j'aime beaucoup cette ville.
C'est pas une belle ville,c'est LA + belle ville
J'déconne....

Ca peut pas être pire qu'à Marseille ou ParisCedric92 a écrit : Après, il y a les Lyonnais.......

C'est pas possible, tu dois te tromper de villeCedric92 a écrit :Moi je trouve les Parisiens très bien. J'ai été agréablement surpris en arrivant ici.

Il ne faut pas confondre le parisien lambda avec le garçon de café odieux des Champs-Elysées ou de Montmartre !karibouh a écrit :C'est pas possible, tu dois te tromper de villeCedric92 a écrit :Moi je trouve les Parisiens très bien. J'ai été agréablement surpris en arrivant ici.

Oui, tu as raison (pour le trolley-bus).geant vert a écrit :Sans trop vouloir faire le chipotteur, il me semble qu'il s'agisse plutôt de cables pour trolley-bus.
je savais pas qu'il y en avait à Lyon aussi, j'en connaissais à Grenoble.
et sinon, je trouve ça super moche ces cables partout