Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Quelques nouveautés

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
La grinche
Modérateur
Modérateur

Quelques nouveautés

Message par La grinche »

Voila j'ai mis à jour ma petite page perso avec l'intégration du Nikkormat, du Praktica et du Yashica (que des reflex) et qq photos (mais la j'ai honte)

en attendant l'arrivée du Pentax SPOTMATIC...
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

j'aime :
les appareils... mouarf :lol:
les photos suivantes : paris by night, celle du metro, celle du pan de mur plein de lettres (ca m'inspire une metaphore pour un texte, merci ! 8) :lol: :wink: ). les autres moins

design du site sobre = navigation aisée et permise au bas debits... c'est un choix ou une "obligation" due à un developpement de site trop complexe ? :?: :?:
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

Je ne voulais pas faire qq chose trop complexe surtout pour me faciliter la tache (je ne pensais pas laisser ma page au départ)
meme si avec les outils tout pret pour faire des sites "faire sobre" n'est pas toujours évident....

et puis je débute vraiment et certains avec leurs sites ont placé la barre tres tres (trop) haut pour moi

Celle de paris c'est a l'Olympus XA, chez une amie, mais il faut que je le refasse correctement, la c'etait en milieu de soirée donc la terrasse et la tour Eiffel bougeaient beaucoup :lol:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

eheheh ! moio qui ne boois pas une goutte d'alcool et qui ne fume rien, je suis d'une grande stabilité !! lolol :lol: 8) :lol:

L'ABUS D'ALCOOL NUIT A VOS PHOTOS

:P :lol: :lol: :lol: :lol: :P
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »