Voila j'ai mis à jour ma petite page perso avec l'intégration du Nikkormat, du Praktica et du Yashica (que des reflex) et qq photos (mais la j'ai honte)
en attendant l'arrivée du Pentax SPOTMATIC...
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Quelques nouveautés
- La grinche
- Modérateur

-
tErU
- Super Gourou

j'aime :
les appareils... mouarf
les photos suivantes : paris by night, celle du metro, celle du pan de mur plein de lettres (ca m'inspire une metaphore pour un texte, merci !
). les autres moins
design du site sobre = navigation aisée et permise au bas debits... c'est un choix ou une "obligation" due à un developpement de site trop complexe ?

les appareils... mouarf
les photos suivantes : paris by night, celle du metro, celle du pan de mur plein de lettres (ca m'inspire une metaphore pour un texte, merci !
design du site sobre = navigation aisée et permise au bas debits... c'est un choix ou une "obligation" due à un developpement de site trop complexe ?
- La grinche
- Modérateur

Je ne voulais pas faire qq chose trop complexe surtout pour me faciliter la tache (je ne pensais pas laisser ma page au départ)
meme si avec les outils tout pret pour faire des sites "faire sobre" n'est pas toujours évident....
et puis je débute vraiment et certains avec leurs sites ont placé la barre tres tres (trop) haut pour moi
Celle de paris c'est a l'Olympus XA, chez une amie, mais il faut que je le refasse correctement, la c'etait en milieu de soirée donc la terrasse et la tour Eiffel bougeaient beaucoup
meme si avec les outils tout pret pour faire des sites "faire sobre" n'est pas toujours évident....
et puis je débute vraiment et certains avec leurs sites ont placé la barre tres tres (trop) haut pour moi
Celle de paris c'est a l'Olympus XA, chez une amie, mais il faut que je le refasse correctement, la c'etait en milieu de soirée donc la terrasse et la tour Eiffel bougeaient beaucoup