jabelo
presentation ...
-
jabelo
presentation ...
Bj. et merci d'avance à tout le monde , avec un merci particulier à tous ceux qui font vivre ce site ...
jabelo
jabelo
- Roux™
- Gourou

Re: presentation ...
Courte présentation. Tu pourrais nous en dire un peu plus ? Sauf si tu dois nous tuer ensuite...
Néanmoins
Néanmoins
- brezhoneg
- Gourou

- zacharie
- Super Gourou

Bien, l'esprit de concision !

-
jabelo
Bon j'ai presque tout faux , je viens de lire la presentation de Fanny , et j'y ai appris qu'il fallait cinq lignes minimum ...
Né dans une famille de marins en 1946 je fus de trés bonne heure confronté à la photographie avec un box KODAK qui était dans les premiers appareils photos ... en ce qui concerne le prix !
Aprés une petite quinzaine d'années passé en famille , je me joignais à
une famille plus grande la " Marine Nationale "ou j'achetais au foyer du marin un autre KODAK , en plastique celui là , pour la modique somme de 5 Francs .
Les photos restaient carrées et le résultat m'a tout de suite fait pensé que j'utilisai mon appareil par le mauvais côté ! mais non ...
Bon voilà mes 5 lignes
et désolé d'avoir raté mon entrée ... 
Né dans une famille de marins en 1946 je fus de trés bonne heure confronté à la photographie avec un box KODAK qui était dans les premiers appareils photos ... en ce qui concerne le prix !
Aprés une petite quinzaine d'années passé en famille , je me joignais à
une famille plus grande la " Marine Nationale "ou j'achetais au foyer du marin un autre KODAK , en plastique celui là , pour la modique somme de 5 Francs .
Les photos restaient carrées et le résultat m'a tout de suite fait pensé que j'utilisai mon appareil par le mauvais côté ! mais non ...
Bon voilà mes 5 lignes
-
philip
- Super Gourou

bonjour et bienvenu sur le forum!
- analogic-man
- Super Gourou