Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Transport urbain

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Desinscrit
Expert
Expert

Transport urbain

Message par Desinscrit »

J'ai profité de la distraction de la mère pour photographier à toute vitesse sa fille.

Un problème de vitesse, de toute évidence, mais je voulais "oser" faire cette photo, geste que je pose rarement sans la permission du principal intéressé(e).

Nikon F80 400 ASA

Image
Desinscrit
Expert
Expert

Re: Transport urbain

Message par Desinscrit »

Une autre prise dans le réseau du métro (STM)

Nikon F80 Kodak 400 ASA 1/60 f1,8

Image
tititotat
Gourou
Gourou

Message par tititotat »

Elle est sympa celle du métro! Avec ce personnage en filé, la première je suis moins fan, du rendu et du principe. A propos du métro je n'y met jamais les pied je préfère le vélo :D plus de deux personne au mètre carré et je pète une pile :roll: mais j'y pense pas comme thérapie parce que y a rien à faire mais pour tenter quelque cliché de ce monde sous terrain bien particulier surtout ici à Montréal... Euh pas tout le même jour :lol:
Desinscrit
Expert
Expert

Message par Desinscrit »

J'aime mieux le bus que le métro. Quoi qu'il en soit, j'ai appris à apprivoiser le transport communautaire. Auparavant j'étais en voiture la plupart du temps, avant de passer progressivement au vélo. Mais en raison de limitations physiques temporaires, je dois me servir du transport urbain.

En ce qui concerne la photo, mon intention première était justement de rendre la personne floue en utilisant la vitesse 1/60 sec. Vitesse limite pour obtenir cet effet, je pense.
Répondre

Retourner vers « Urbain »