Chez moi

Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Genial_Genius
Intéressé
Intéressé

Chez moi

Message par Genial_Genius »

Bon , ben voila , on rentre dans le vif du sujet ! C'est pas le tout d'acheter des boitiers , il faut savoir s'en servir .Et ça , c'est pas gagné !! Vous prenez une pellicule Konica VX 200 , pour tirages papier couleur , périmée depuis 2006 , vous ajoutez une Canonet QL 17 GIII , à peine arrivée des US , avec des mousses pourries et que je n'avais pas pratiqué le télémétrique depuis plus de 20 ans. Bilan des courses : sur 24 poses , je n'en trouve que 4 que j'oserais montrer . Les voila :

Image

Reflet ou fantôme ?

Image

Infiniment gastéropodien

Image

Jeux de lignes et d'ombres

Voila , la pellicule a été développée par le photographe de mon quartier , bien sympa .Les images sont brutes de scan à 1200 dpi sur un Epson V100 , sans modifs autre que le passage de jpg en tif.
Modifié en dernier par Genial_Genius le jeudi 03 décembre 2009 13:54, modifié 1 fois.
geuledebois
Super Gourou
Super Gourou

Re: Chez moi

Message par geuledebois »

hébergeur est sur le site, il s'appelle "galerie photo" et marche très bien (quand tu n'as pas de problèmes avec ton passe)
sinon essaie http://www.imagehotel.net/login.php tout est mâché pas de url a rajouter :D
Genial_Genius
Intéressé
Intéressé

Merci , GdB , je n'arrive plus à rien avec Imageshack , ni Servimg sur ce PC,

c'est bizarre ! On va essayer celui de la Galerie d'abord !
Genial_Genius
Intéressé
Intéressé

Voila un petit ajout de dernière minute

Image

Maintenant , à vous de jouer si vous le voulez bien .
Répondre

Retourner vers « Autres thèmes et anciens fils »