Pour tous ceux, utilisateurs de l'argentique, qui se sentent frustrés de vivre dans un monde commercial qui donne quasiment aucune place à leur passion, je signale que la grande foire photo de Nîmes se tiendra le dimanche 7 mars à l'Hôtel Holiday Inn. Le lieu est très accessible, à la périphérie de la ville, à quelques centaines de mètres des bretelles d'entrée et de sortie des autoroutes. Parking sans problème à proximité
Pour la pérennité de ces foires, il est important que les passionnés les fréquentent. La présence ( encore !) de nombreux vendeurs assure une concurrence qui est évidemment profitable aux acheteurs qui, en plus, ont la possibilité de juger l'état du matériel et recevoir des conseils. L'an dernier, j'ai eu le bonheur de trouver un OM2n, un 24mm OM, un FM2 et un FE2. L'année d'avant c'était le FM3a et l'EOS1n (pour le fils)
NB: comme dit dans un post précédent, j'y serai vendeur avec l'aide en principe d'un membre du Forum

. En ce moment, je suis confronté à des "décisions déchirantes" dans le choix du matériel dont je me sépare