Le tout dernier modèle, pour la TVHD !
http://www.leboncoin.fr/vi/106452264.htm?ca=17_s
Vidéoprojecteur
- svanlierde
- Super Gourou

- Gilles
- Super Gourou

Re: Vidéoprojecteur
Et l'appareil est en superbe état, comme le montre bien la pièce (échelle du diaphragme ou des vitesses je ne sais plus) à moitié arrachée sur le sommet de l'objectif 
-
Papouleu
- Super Gourou

Le Kinax est s le même que mon papa utilisait pour me photographier quand je fus bébé. Il l'a toujours.
- svanlierde
- Super Gourou

Formidables foldings, les Kinax. Mieux conçus que les Ikontas, je dirais, même si leur finition est un peu 'agricole'.
Les ciseaux sont d'une conception et d'une réalisation formidables - aucun jeu - et au niveau des viseurs, il n'y a pas photo. Quand aux optiques, elles sont largement à la hauteur!
Dommage qu'ils soient en 620 - mais je crois avoir trouvé une façon simple de contourner le problème sans passer par le très pénible débobinage/bobinage à partir d'une 120. W&S...
Les ciseaux sont d'une conception et d'une réalisation formidables - aucun jeu - et au niveau des viseurs, il n'y a pas photo. Quand aux optiques, elles sont largement à la hauteur!
Dommage qu'ils soient en 620 - mais je crois avoir trouvé une façon simple de contourner le problème sans passer par le très pénible débobinage/bobinage à partir d'une 120. W&S...