Le premier Week End de juin se déroulent la foire à la photo de Bièvres en Île-de-France.
http://foirephoto-bievre.com/index.php? ... il&lang=fr
Je voulais donc savoir si l'on peut y trouver des appareils intéressants et si les prix restent raisonnables ou si au contraire, vu que cela semble attirer un public de connaisseurs, les prix ont tendance à s'envoler?
Ceci uniquement afin de prévoir un budget si jamais je tombe sur un Super Baldax, ou si je peux d'ores et déjà faire des économies et n'y aller que pour le plaisir des yeux.
Des personnes comptent elles s'y rendre?
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Foire à la photo de Bièvres
- LeGnoll
- Débutant
-
- Gourou
Re: Foire à la photo de Bièvres
ya de tout, et, en plus, ca dépend des années.
ya 2 ans, j'ai mis la main sur un Mamiya 645 pour une misère, l'année dernière, j'ai juste trouvé un 24mm monture K pour 25€, le reste, hors de prix.
ya 2 ans, j'ai mis la main sur un Mamiya 645 pour une misère, l'année dernière, j'ai juste trouvé un 24mm monture K pour 25€, le reste, hors de prix.
- Flor27
- Super Gourou
Re: Foire à la photo de Bièvres
J'y suis allé les deux dernières années en connaissant la réputation des prix élevés (par rapport au web, vide-greniers & cie) et donc sans attente particulière, j'en suis revenu à chaque fois avec de bonnes affaires 
Edition 2008 :

Mais il faut avoir de la chance
et ne pas rechercher la pièce que tout le monde convoite et qui est exposée à la vue de tous 

Edition 2008 :

Mais il faut avoir de la chance