le remplaçant du FM2 !!!!

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
nikon38
Passionné
Passionné

le remplaçant du FM2 !!!!

Message par nikon38 »

sur la baie, neuf à 250 euros
ebay/120303666105
Danny
Super Gourou
Super Gourou

Re: le remplaçant du FM2 !!!!

Message par Danny »

il ressemble terriblement à mon VIVITAR V3800n qui m'a valu quelques moqueries sur ce site !

Sauf que j'ai payé moins cher !
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

A, l'occase, le FM2, très présent, conserve une très bonne cote et tenteras davantage l'acheteur que le Kenko, surtout que le Nikon est plus performant (synchro) et mieux construit..... et s'appelle "Nikon" :wink:
Maintenant, on ne peut qu'applaudir que des argentiques neufs soient en vente :D . Kenko en propose depuis des mois sur ce site !
nikon38
Passionné
Passionné

Message par nikon38 »

Oui, effectivement, mais ce serai dramatique que le "naîf" en herbe tombe sur cette offre et cède à la tentation.....
personnellement, je trouve que la baisse en valeur des boitiers Nikon argentiques en partie mécanique me désole un peu, moi, je compare ces boitiers à de l'horlogerie fine! je collectionne Nikon depuis une vingtaine d'année...
cordialement
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »