agrandisseur DURST M605 DE 24x36 à 6X6

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
odysseeh

agrandisseur DURST M605 DE 24x36 à 6X6

Message par odysseeh »

Bonsoir tout le monde

je ne voudrais pas revenir au debut de ce theme, mais bon voila je dispose d un agrandisseur durst M605 monté pour le 24x36 et je souhaiterai passer en 6X6, je comptai acheter un Rodenstock Rodagon 80mm f4 (pas donné) puis voila que je dois songer egalement a m équiper d un double condenseur siriocon 80.
Il me semble que j ai un condenseur qui etait prevu pour etre assemblé avec l existant pour passer au format 6X6
Est ce possible de bidouiller un double condenseur, je crois qu il faut faire tres attention au sens des verre.
Ou bienest-t-il possible de travailler avec un Rodenstock Rodagon 80mm F4 et un condenseur siriocon 50?
Merci
janwalcjak
Super Gourou
Super Gourou

Re: agrandisseur DURST M605 DE 24x36 à 6X6

Message par janwalcjak »

Le Siriocon 50 ne couvrira pas le 6*6, c'est tout ce que je peux dire.

Après, pour la "bidouille", je laisse parler les connaisseurs.
odysseeh

Re: agrandisseur DURST M605 DE 24x36 à 6X6

Message par odysseeh »

J ai egalement enttendu que lon pouvait a defaut d un double condensseur utiliser une tete couleur type lcs 605.

Je lance donc un avis de recherche pour un siriocon 80 ou tete couleur, sans me ruiner s il vous plait.
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »