Merci beaucoup... Les prochaines images elle sera en robe avec notre petite fille. Quant à mon costume de marié je ne le mets plus, il m'est trop grand, beaucoup trop grandZota a écrit :Belles photos et belle histoire. Et puis félicitations pour l'enfant qui vient !

...alors là, c'est pas courant...c'est souvent le contraire (et je parle aussi par expérience)...tu es rationné ?HRISTO a écrit :Quant à mon costume de marié je ne le mets plus, il m'est trop grand, beaucoup trop grand

Non, pas rationné du tout. J'ai changé mes habitudes de vie.P@dh a écrit :Très joli et touchant...
Quand à ceci:...alors là, c'est pas courant...c'est souvent le contraire (et je parle aussi par expérience)...tu es rationné ?HRISTO a écrit :Quant à mon costume de marié je ne le mets plus, il m'est trop grand, beaucoup trop grand![]()
![]()
P@dh.

je trouve ça très beau ce que tu dis là, sincèrement.Zota a écrit :C'est justement ce qui me plait : pas de sourire de circonstance.
J'y vois plutôt un sentiment très complexe, un peu comme si elle était en plein milieu d'une grande étendue et qu'elle regardait les paysages traversés.

C'est exactement cela Benoit.benoit c a écrit :Toutes ses photos la montrent sous le même jour, plutôt discrète, une gravité un peu distante, peut-être quelque chose de mélancolique. Je l'imagine peu bavarde.
Si je ne me gourre pas trop, c'est que tu sais bien la photographier.

Même sentiment. J'aime beaucoup la seconde.benoit c a écrit :Toutes ses photos la montrent sous le même jour, plutôt discrète, une gravité un peu distante, peut-être quelque chose de mélancolique.

"Je me suis marié parce que ça donnait le droit à un costume pur laine et des chaussures en cuir : voilà où ça mène l'élégance."Kamekura a écrit :Proverbe japonais
femme qui rit femme à moitié au lit