Avis aux ligériens et alti-ligériens,
ce site :
http://www.saint-etienne-photos.com/pag ... 61398.html
est un blog à l'administrateur très sympa qui se propose de mettre en ligne "un autre regard" sur la région stéphanoise, région un peu méconnue et délaissée.
Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à participer !
Salut !
Blog photo participatif de La région stéphanoise.
- ramuntxo
- Super Gourou

- Messages : 5727
- Enregistré le : mardi 22 avril 2008 12:15
- Localisation : St Etienne
- Contact :