Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'adore ta première photo ! L'éclairage de ce bouddha (surtout le visage, avec cet oeil lumineux) me fait penser à un négatif N&B ! Le cadrage légèrement en contre-plongée et le fait que le pilier soit penché fait ressortir la monumentalité de cette statue !
Félicitations , c'est superbe !
Moi aussi, j'aime beaucoup la main, c'est ma préférée La 1ère penche un peu vers la gauche, c'est dommage. C'est cadré trop serré pour la rétablir, mais je te montre ce que ça aurait donné (la main est coupée, c'est pas bien) : c'est d'autant mieux que tu as une horizontale réelle en bas, et une verticale à gauche. En plus, le boudah se tiendrait plus droit.
pour moi, ce sont vraiment les trois premières avec un bémol pour les verticales. Avec le temps et la maîtrise de l'appareil, ce sera machinal.
En tout cas, j'applaudis aussi la démarche de faire de l'argentique lors d'un voyage aussi lointain alors que tout le monde (ou presque )mitraille en numérique