Au bord du lac du Der. Découverte du Minox 35 GT

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Au bord du lac du Der. Découverte du Minox 35 GT

Message par Eusaebius »

Salut à tous !
je vous délaisse en ce moment (mais je vois sur certains fils que vous vous amusez tout de même sans moi :lol: ), alors voici une petite photo prise il y a quelques jours au bord du lac du Der avec le Minox fraîchement acheté à Georgesh. Je devais vous écrire un long article bien détaillé, plein d'humour et d'anecdotes et finalement je n'ai pas le temps, je pars en vacances après-demain. Alors je verrai en rentrant s'il me reste des forces pour vous faire ça. :mrgreen:

J'ai emmené ce Minox partout depuis que je l'ai, y compris dans les arbres pour faire de "l'acrobranche". Très pratique !

M'enfin, en voici une, plus pépère :

Image

C'est un scan de tirage 13x18 fait à l'occasion de la visite d'Arpène Lucien qui est venu acheter du matériel de labo. Je lui ai montré ce qu'on pouvait faire après le tirage de base... A savoir réinterpréter le négatif et lui donner un autre style.

La suite plus tard. Bonnes vacances à tous ! 8)

edit : no comment sur les pétouilles, pas pris le temps de les éliminer, il s'agissait d'un essai vite fait. Aucune prétention d'oeuvre finie là-dedans :wink:
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Re: Au bord du lac du Der. Découverte du Minox 35 GT

Message par Georgesh »

Il vignette à mort, ton Minox :shock: , tu t'es fait voler :lol:

Bonnes vacances. :lol:
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou

Message par ramuntxo »

:lol:

Sinon sans rire j'aime assez l'interprétation que tu donnes. Ca crée vraiment une atmosphère désuète très sympa. Il y a comme une certaine nostalgie dans cette image.

Bonnes vacances !
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

Merci à vous deux :wink:

C'est vrai que la perfection optique chez moi, c'est du gâchis. Je ne lui rend jamais hommage :lol:
Répondre

Retourner vers « Paysage »