J'entends parfois parler des passe-vues Betterscanning : http://www.betterscanning.com/
Si cela améliore de manière évidente mes scan 6x6, je serais près à faire cette dépense pour mon Canoscan 8800f.
Des avis ?
Merci par avance aux connaisseurs

que betterscannning peut AUSSI ameliorer, sans acheter le delirant passe vue AN à 350€ chez Nikon, et qui en plus fait des AN!!!!Fujicator a écrit : point automatique comme le très rare nikon 9000
Tu peux préciser SVP? J'ai ce passe vue avec les verres sensés éviter les AN, et j'en suis assez mécontent, alors si il y a moyen de mieux faire je suis très interessé!20x25 a écrit :que betterscannning peut AUSSI ameliorer, sans acheter le delirant passe vue AN à 350€ chez Nikon, et qui en plus fait des AN!!!!Fujicator a écrit : point automatique comme le très rare nikon 9000
@+
Christophe
Ah... toi aussi tu t'es fait avoir...Ju bil a écrit : Tu peux préciser SVP? J'ai ce passe vue avec les verres sensés éviter les AN, et j'en suis assez mécontent, alors si il y a moyen de mieux faire je suis très interessé!
Ju bil
j'ai le meme en Rolleiflex et en Speed Graphic... trouvé sur eBayfloguill a écrit :Super T-shirt
Moskva 4 a écrit :V500 Epson non plus