je recherche une ou plusieurs adresses pour trouver des feuilles polarisantes......une bonne ame pourrait-elle se dévouer pour m'aider .Merci beaucoup
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
feuille polarisante
-
philou
feuille polarisante
je suis tout nouveau sur ce forum ......je ne sais donc pas si je suis au bon endroit ....
je recherche une ou plusieurs adresses pour trouver des feuilles polarisantes......une bonne ame pourrait-elle se dévouer pour m'aider .Merci beaucoup
-
hyperfocale
- Super Gourou

- Localisation : Troisième planète du système solaire, groupe local de galaxies, superamas de la Vierge
Bonjour,
il y en a chez Jeulin, un gros fournisseur de matériel pédagogique pour les sciences naturelles et physiques.
Soit montées sur des bagues circulaires, soit sous la forme de disques nus, soit en feuilles à découper selon ses besoins.
Par exemple :
http://www.jeulin.fr/sites/jeulin/produ ... larisation
Les catalogues papier peuvent être demandés et fournis gratuitement, après inscription sur le site.
Frais de port offerts, au dessus de 60,00 euros de matériels.
Cordialement.
il y en a chez Jeulin, un gros fournisseur de matériel pédagogique pour les sciences naturelles et physiques.
Soit montées sur des bagues circulaires, soit sous la forme de disques nus, soit en feuilles à découper selon ses besoins.
Par exemple :
http://www.jeulin.fr/sites/jeulin/produ ... larisation
Les catalogues papier peuvent être demandés et fournis gratuitement, après inscription sur le site.
Frais de port offerts, au dessus de 60,00 euros de matériels.
Cordialement.
-
philou
j'ai trouvé une feuille polarisante .......non pas chez Jeulin ( trop petites ) mais chez Sarelec : sarelec77@wanadoo.fr
- aulmandin
- Super Gourou

-
philou