Flash Metz?

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Havoc
Super Gourou
Super Gourou

Flash Metz?

Message par Havoc »

Je vient d'aquerir la module SCA396 pour mon Mamiya 645 ProTL. Maintemant il me faut encore un flash :oops:

Je vois que le "45" et le "60" sont dans les possibilitées. Mais c'est une serie assez important avec beacoup de modéles. Donc est-ce qu'il y a des versions à éviter, ou préférable? Question fiabilité, duré de batteries etc.

Et est-ce qu'il y a un flash petit qui marchera avec ça? Question de pas toujours devoir emporter un lance-missile
ALambix
Super Gourou
Super Gourou

Re: Flash Metz?

Message par ALambix »

Havoc a écrit :Je vient d'aquerir la module SCA396 pour mon Mamiya 645 ProTL. Maintemant il me faut encore un flash :oops:

Je vois que le "45" et le "60" sont dans les possibilitées. Mais c'est une serie assez important avec beacoup de modéles. Donc est-ce qu'il y a des versions à éviter, ou préférable? Question fiabilité, duré de batteries etc.

Et est-ce qu'il y a un flash petit qui marchera avec ça? Question de pas toujours devoir emporter un lance-missile
mmmmm, sceptique pour la compatibilité de ton SCA avec u "petit flash".
Mais si ton "petit" flash a un bon computer intégré, point besoin de compatibilité totale, non ???
Alors en "petit" flash, essaie de chopper un Metz M 40-Z3...que du bonheur.
Et si tu arrive à en chopper un , alors en torche prend plutôt une Metz60, + récente et au moins ça vaudra le coup de sortir le lance missile niveau NG.
Si tu n'arrives pas à chopper u metz40, alors une torche 45 CL4 sera un bon plan....
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »