Une petite sieste au grand air

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
benichka
Super Gourou
Super Gourou

Une petite sieste au grand air

Message par benichka »

En octobre dernier nous sommes allez faire une petite rando à la cascade du Nideck dans le Bas-Rhin (c'est pas loin de Strasbourg :P)

2 choses à voir, en plus bien entendu du paysage et de la rando sympatique et relativement courte : la cascade, et les ruines d'un château (en fait 2 châteaux).

Arrivé au château, on a décidé de se reposer un peu :) Il y avait du soleil et il faisait chaud !

De mon côté j'ai fait quelques photos aux alentours, et notre coloc, du siens, à fait la sieste :D

Image
Olympus OM-30
Kodak Tri-X@400
Ilford Ilfotec LC29@1+19/6'30'' - 20°C

Faut dire que le temps et le paysage s'y prêtaient ! C'est au beau milieu de la forêt, le seul bruit qu'on entende ce sont les oiseaux qui chantent et le vent dans les feuilles :) Et de temps en temps une moto qui profite de la route sinueuse un peu plus haut :(
CYD
Gourou
Gourou

Re: Une petite sieste au grand air

Message par CYD »

Belle compo, ça fait assez tableau classique. Mais c'est pas un peu surexposé ? Ca vaudrait le coup de descendre d'un ou deux stop.
benichka
Super Gourou
Super Gourou

Re: Une petite sieste au grand air

Message par benichka »

Merci :)

Effectivement ça aurait mérité 1 ou 2 diaph de moins ! Et je me souviens plus comment j'ai fait la mesure sur celle-là :(

L'histogramme est bien tassé à droite :P
Répondre

Retourner vers « Paysage »