Dilemne pour la révision d'un Rollei
- Mathieu M
- Super Gourou

Dilemne pour la révision d'un Rollei
J'ai chez moi une petite merveille à deux objectifs que je vais sûrement devoir faire réviser. Comme j'habite à Paris, j'ai un peu l'embarra du choix. Je sais que parfois il faut faire jouer la concurrence mais je n'arrive pas à me décider entre aller Chez Photo Suffren et le confier à Gérard Métrot. Que faire...
-
Toulin
- Membre de l'association

Re: Dilemne pour la révision d'un Rollei
Personnellement je n'hésiterai pas.
Je ne connais pas les prix pratiqués par G.Métrot, mais sa réputation n'est plus à faire.
Dans le cas où le prix serait plus élevé, c'est peut-être parce que G.Métrot va plus au fond des choses.
Je ne connais pas les prix pratiqués par G.Métrot, mais sa réputation n'est plus à faire.
Dans le cas où le prix serait plus élevé, c'est peut-être parce que G.Métrot va plus au fond des choses.
- Georgesh
- Site Admin

Gérard Métrot, fondateur de Photo-Suffren, prend en charge dans son atelier les Rolleiflex confiés à Photo-Suffren.Mathieu M a écrit :J'ai chez moi une petite merveille à deux objectifs que je vais sûrement devoir faire réviser. Comme j'habite à Paris, j'ai un peu l'embarra du choix. Je sais que parfois il faut faire jouer la concurrence mais je n'arrive pas à me décider entre aller Chez Photo Suffren et le confier à Gérard Métrot. Que faire...
- Mathieu M
- Super Gourou

Ha bon bah comme ça c'est plus simple. C'est un peu comme appeler le SAMU pour qu'il nous envoie les pompiers.
- bb49
- Expert

Et puis rencontrer Gérard, c'est immense !!!!!!