Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
Dilemne pour la révision d'un Rollei
- Mathieu M
- Super Gourou

Dilemne pour la révision d'un Rollei
J'ai chez moi une petite merveille à deux objectifs que je vais sûrement devoir faire réviser. Comme j'habite à Paris, j'ai un peu l'embarra du choix. Je sais que parfois il faut faire jouer la concurrence mais je n'arrive pas à me décider entre aller Chez Photo Suffren et le confier à Gérard Métrot. Que faire...
-
Toulin
- Membre de l'association

Re: Dilemne pour la révision d'un Rollei
Personnellement je n'hésiterai pas.
Je ne connais pas les prix pratiqués par G.Métrot, mais sa réputation n'est plus à faire.
Dans le cas où le prix serait plus élevé, c'est peut-être parce que G.Métrot va plus au fond des choses.
Je ne connais pas les prix pratiqués par G.Métrot, mais sa réputation n'est plus à faire.
Dans le cas où le prix serait plus élevé, c'est peut-être parce que G.Métrot va plus au fond des choses.
- Georgesh
- Site Admin

Gérard Métrot, fondateur de Photo-Suffren, prend en charge dans son atelier les Rolleiflex confiés à Photo-Suffren.Mathieu M a écrit :J'ai chez moi une petite merveille à deux objectifs que je vais sûrement devoir faire réviser. Comme j'habite à Paris, j'ai un peu l'embarra du choix. Je sais que parfois il faut faire jouer la concurrence mais je n'arrive pas à me décider entre aller Chez Photo Suffren et le confier à Gérard Métrot. Que faire...
- Mathieu M
- Super Gourou

Ha bon bah comme ça c'est plus simple. C'est un peu comme appeler le SAMU pour qu'il nous envoie les pompiers.
- bb49
- Expert

Et puis rencontrer Gérard, c'est immense !!!!!!