Bonjour !
Je viens d'acquérir un V700 avec ses deux logiciels de scan d'origine : Epson Scan et Silverfast. Epson Scan ne sait pas faire les miniatures et est assez mal foutu, mais Silverfast me déçoit, il est assez compliqué à utiliser et encore une fois, je n'arrive ni à avoir des miniatures auto (en soit le faire manuellement va assez vite) et ni à lancer le scan de tous mes cadres à la fois...
Quelqu'un saurait m'aiguiller ?
Merci !
Guillaume.
Silverfast
- analogic-man
- Super Gourou

- analogic-man
- Super Gourou

Re: Silverfast
POour compléter ma question, est-ce que quelqu'un connait un logiciel libre qui fonctionne avec le V700 et qui soit similaire à nikonscan, qui pour moi était très bien ?
- analogic-man
- Super Gourou

Bon ben après de mûres recherches (tu parles
), j'ai fait simplement une mise à jour car le traitement par lot que je cherchais désespérément n'existait pas dans ma version...
- Jiyoné
- Expert

Tu as quelle version du coup ?
Dans les versions antérieurs à la 8, pour le traitement par lot, il faut aller dans l'onglet "general" et sélectionner "batch mode" au lieu de "Normal (file)"
Dans les versions antérieurs à la 8, pour le traitement par lot, il faut aller dans l'onglet "general" et sélectionner "batch mode" au lieu de "Normal (file)"
- analogic-man
- Super Gourou

J'étais à 6.5x et j'ai upragé à 6.6. C'est comme tu dis, il suffit d'opter pour un traitement par lot à la place de fichier.