Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Image
Photo faite par tilu

Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici

Quoi choisir???

Echanges d'informations et de conseils pour le choix d'appareils photo argentique moyen format, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, etc.
Répondre
Julien-S

Quoi choisir???

Message par Julien-S »

Salut les amis de la péloche.

Je pense que je vais bientôt me laisser tenter par un moyen format, le truc c'est que je n'y connais rien
en moyen format.
Pourriez vous m'orienter sur mon futur achat?
Je cherche un appareil performant et évidemment pas trop cher..... un milieu/haut de gamme en gros.
J'ai vu sur une annonce un Lubitel 2 en bon état, quelques renseignements m'sieur dam SVP.

Merci par avance.
Patoufgris
Passionné
Passionné

Re: Quoi choisir???

Message par Patoufgris »

Julien-S a écrit :Salut les amis de la péloche.

Je pense que je vais bientôt me laisser tenter par un moyen format, le truc c'est que je n'y connais rien
en moyen format.
Pourriez vous m'orienter sur mon futur achat?
Je cherche un appareil performant et évidemment pas trop cher..... un milieu/haut de gamme en gros.J'ai vu sur une annonce un Lubitel 2 en bon état, quelques renseignements m'sieur dam SVP.

Merci par avance.
Le Lubitel même 2 est tout sauf un milieu/haut de gamme ... :mrgreen:

Ensuite tout dépend de ton budjet, la gamme est large ...

Par exemple mon Kowa six, je l'ai payé 220€ avec ses 55mm et 150mm, et ensuite 180 pour les prisme 90 et 45°, le viseur sportif et le jeu de trois bagues ... Donc quleque chose de très accessible ;)
Modifié en dernier par Patoufgris le mercredi 12 juin 2013 15:05, modifié 1 fois.
Le Monsieur Beaumont
Super Gourou
Super Gourou

Message par Le Monsieur Beaumont »