Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de janvier 2026

Image
Photo faite par Planar

Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici

Nowhere

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
jazza
Super Gourou
Super Gourou

Nowhere

Message par jazza »

Salut,

C'est une première expérience, alors vos avis m'intéressent particulièrement. J'ai écrit la musique sur un fragment de série que je fais depuis 2 ans maintenant. Fragment, parceque sinon le montage aurait fait 10min !! :roll:
(le son a donc toute son importance)

http://youtu.be/U-1tXf6Ifaw

++

ps : je ne savais pas trop ou poster ça, ... j'espère qu'ici ça va.
the scot
Gourou
Gourou

Re: Nowhere

Message par the scot »

J'aime bien l'ensemble que forme la musique et l'image. J'aime bien ces lieux désolés et déshumanisés. L'apparation des jeunes femmes redonne un coté humain à cette série. Bin curieux de voir la série complète ;)
Bizounours
Super Gourou
Super Gourou

Message par Bizounours »

Sympa ce diaporama ! quel pays ?
jazza
Super Gourou
Super Gourou

Message par jazza »

Merci

Justement : Nowhere ! mais aussi everywhere ;)
Habib
Super Gourou
Super Gourou

Message par Habib »

doué en musique apparemment aussi

j'ai bien aimé aussi, la musique sert bien les images et inversement
le choix du rendu des couleurs est bien senti, on n'arriverait certainement pas au meme résultat avec du n&b
les présences humaines apportent du relief au projet bien que je les trouve un peu épisodique, c'est le point qui m'a un peu laissé sur ma faim (tant qu'il n'y en avait pas ca ne me dérengeait pas mais quand j'ai vu que tu avais exploré cette piste je me suis dit que c'etait une bonne idée, voire très bonne à explorer)
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Waouuuu... :shock: