developpement couleur

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
jo6447
Passionné
Passionné

developpement couleur

Message par jo6447 »

bonjour à tous
je trouve que la qualité des tirages papier est de + en + décevante et inconstante par exemple sur une pellicule ou il y avait qqs photos au flash ttes avaient une dominante bleu, comme si la machine se calait sur qqs photos et travaillait pareil pour toute d'ou des aberrations. :(
Ou faites vous faire vos tirages papier couleur ? ou les faites vous vous meme ?
merci @+
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Message par fabrice C »

Comment ? ce post est vieux de 10 minutes et papouleu n'est pas encore là ?
:lol:

En ce qui me concerne :
Développement et tirage maison, et avec tellement de plaisir, de facilité et de réussite que je ne suis pas près de remettre les pieds dans un labo !!! :arrow: dans un labo pro voulais-je dire évidemment !!! :lol:
jo6447
Passionné
Passionné

Message par jo6447 »

ouais d'accord mais pour l'intant je n'ai ni le matos ni le temps, alors qu'el est le meilleur moyen d'avoir de bons tirages :?: :hello:
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

Si tu fais tirer tes photos chez le magasin du coin, tu as peu de choix. Deux ou trois fournisseurs de papier pour l'hexagone. A toi de te tourner vers des labos plus ou moins pro...
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »