du fil, de la soudure et c'est tout

et on y vois aussi bien qu'avec un sodium !

PierreL a écrit :Je n'ai pas compris grand chose à tes explications techniques mais je suis littéralement hypnotisé par ton papier peint.

donc juste pour toiPierreL a écrit :Je n'ai pas compris grand chose à tes explications techniques mais je suis littéralement hypnotisé par ton papier peint.

Quand tu écris ça sans image avec ton papier peint pour illustrer, mon attention n'est pas détournée et je comprends mieuxbruno_l a écrit :donc juste pour toiPierreL a écrit :Je n'ai pas compris grand chose à tes explications techniques mais je suis littéralement hypnotisé par ton papier peint.le système d'éclairage de mon agrandisseur est une LED RGB (rouge vert bleu) avec entre autre un microcontrôleur gérant le tout.
quand j'allume le canal rouge qui remplace le filtre sous l'objectif, un signal est envoyé à la lanterne pour qu'elle se coupe ainsi je vois l'image projetée en rouge de mon négatif
quand au papier peint, c'est les joie de vivre en location![]()

bruno_l a écrit :bon j'ai ajouté un réglage de la puissance de la lampe, âpres une séquence de touche (appuie simultané du bp Noir et du bp vert) je passe en mode réglage de la puissance de la lanterne , en tournant le bouton de réglage du temps on vois changer la puissance de la lampe, pour enregistrer on actionne le bp noir qui enregistre la valeur dans l'EEPROM pour qu'elle devienne non volatile.

deelight a écrit :Ok, je vais lire les posts sur le sujet pour ma culture générale