Je profite de mon passage à Lille pour même faire partie du comité organisateur

Le concept :
10 thèmes à couvrir qui seront donné au fur et à mesure de l'événement
deux catégories :
- Argentique
- Numérique (bouuuuuuh ! !!!! )
Date(s)
5 et 6 juin
le vendredi soir (optionnel) de 19h30 pour l'inscription et les deux premiers thème, rdv dans la soirée dans un bar de Lille
le samedi, début 8h30 fin 18h, les deux thèmes de la veille seront donnés et deux nouveau, ainsi qu'un point de rdv où deux autres seront donnés

frais de participation : voir règlement
comprends le repas du midi avec une boisson
Inscription en ligne sur le site : bientôt disponible
le moins intéressant : les numéristes auront la possibilité de shoot à tout va, mais devront fournir une seule photo par thème non retouchée directement à la fin du marathon
le plus intéressant pour le forum : je ne fais pas de prosélytisme
deux formats possible au choix, NB uniquement
35mm : une pellicule de 36 poses sera fournie et devra être rendue à la fin du marathon. le développement sera fait (par mes soins) puis les résultats seront envoyés par email pour sélection et les participants disposeront de deux jours pour choisir une photo pour chacun des thèmes.
120mm : 2 pellicules 120 seront fournies et même principe qu'au dessus (mode fainéant)
surement Tri-x ou HP5
les gagnants :
le 1er de chacun des thèmes (pour chacune des catégories) verra sa photo exposée et les 2nd et 3eme, les photos seront projetées lors du vernissage de l'expo du Marathon
Dans chacune des catégories, le grand gagnant (celui qui a le plus de points délivré par le jury) recevra le lot qui lui est destiné. cf règlement qui viendra sous peu.
événement facebook pour ce qui veulent suivre sur les réseaux sociaux.
https://www.facebook.com/events/621430507993286/
Si des questions, n'hésitez pas
David