Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

B-side rock

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
Neil
Gourou
Gourou

B-side rock

Message par Neil »

Je vous présente rapidement mon site, qui est en réalité le fruit d'un gros travail collectif ! Il s'agit de http://www.bside-rock.com. Ce n'est pas un site sur la photographie, mais un webzine sur le rock assez important qui traite autant des monstres du passé que des nouveaux artistes. J'y rédige des articles sous le pseudonyme "Le Daim" (critiques, interviews, compte-rendus de concerts...). En bon amateur de photographie, je ne rate jamais une occasion d'illustrer mes bafouilles avec mes propres clichés (pour le meilleur et pour le pire je dois dire).

Nous sommes une trentaine de rédacteurs bénévoles, chapeautés par nos gourous Arnold et Milner. Nous bénéficions de contacts avec nombre de labels qui nous envoient chaque mois leurs nouveautés et nous permettent de rencontrer leurs artistes. Bref, c'est finalement assez "pro" !

Malheureusement je fais assez peu usage de mes boîtiers argentiques dans le cadre de ce "travail", les clichés étant destinés à une exploitation sur le web ; mais il y en a tout de même quelques uns. En ce moment vous pouvez entrevoir quelques unes de mes photos prises à l'occasion de l'interview de Robert hancock. Très bientôt il y aura aussi un compte-rendu d'un concert et une interview des Stranglers, le tout mitraillé avec un Pentax K100D équipé de mes vieux Pentacon M42 (on ne se refait pas !).
seb
Expert
Expert

Re: B-side rock

Message par seb »

trés amusant (trés rock'n'roll), le petit texte te présentant.
j'étais tombé sur ce site par hasard il y a 1 ou 2 mois en cherchant des infos sur un album de leonard cohen: songs of love and hate.
on sent les passionnés. :bienjoue:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Ca c'est un site de passionnés !
Super bien foutu, bien documenté, bien argumenté,....
J'y passerais de temps en temps pour me culturer un peu.
Danny
Super Gourou
Super Gourou

Message par Danny »

si tu veux avoir une interview exclusive de matmatah, tu peux me contacter par email, on essaiera de le faire.

Pour parler du site : GENIAL au niveau aspect et graphismes.
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »