Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Fur

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Fur

Message par fabrice C »

Un p'tit message pour vous encourager .... à ne surtout pas regarder FUR.
Faut vraiment pas aimer la photo pour faire un film aussi naze.

Seul point positif pour notre petite communauté d'amateur de "vieilleté" :
Regardez les premier 1/4 d'heure.
On y distingue tout le matos de Mr Arbus, leica III, M, blad, chambre ... plus le rolleiflex offert à sa femme.
Belles pièces, enfin quand on voit nicole kidman astiquer l'optique de la chambre comme une casserole en cuivre ça fait un peu mal au bide :lol:
edit :
Je suis allé voir le wiki sur diane :
Hormis le fait qu'elle fût styliste pendant sa période de mariage avec Allan, et non "l'épouse modèle au foyer qui étouffe dans son rôle bourgeois" ridiculement caricaturée dans fur, elle a appris la photo en même temps que son mari, et non dans son ombre.
pitoyable décidemment ce scénario, avec un coté elephant man mélangé à la belle et la bête ...
Le meilleur moyen de comprendre le travail de diane arbus, c'est de se référer à son choix sur la planche de travail du "petit garçon avec une grenade en jouet" (je vous laisse chercher sur wikipedia, ça fait partie du fun) .... c'était pas une rigolote cette nana, et encore moins une "kidman évaporée" ... :?

En fait le seul commentaire valable serait de citer un certain critique, sortant du festival moutarde et cinéma de Dijon :
"Ce film est une merde, et je n'en dirais rien !"
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Re: Fur

Message par tErU »

tu fais des critiques de ciné ?

j'espere que tu en feras d'autres :D.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »