Bonjour, j'ai un petit Minolta Hi-Matic f en parfaite condition mais l'objectif est hs.
Je suis à la recherche d'un manuel de réparation ou tout autre aide à ce sujet pour m'aider à ouvrir le boitier et regarder si je peux réparer cet objectif ou alors le remplacer.
Tout aide serait d'une valeur inestimable !
Merci beaucoup !!!
Guillaume
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Minolta Hi-matic f - réparation objectif
- Lionel
- Site Admin
Merci pour la bienvenu !!!!
Le focus ne se fait plus et ya vraiment l'aire de manquer quelques tours de vis dans l'objo.
Je cherche surtout un bon manuel qui explique ou vont tous les pièces du boitier. Pour pouvoir fixer ce problème et tout les autres dans le future.
-- c'est pas d'ouvrir le problème, c'est de refermer -- ou encore c'est pas de refermer le problème, c'est que ça fonctionne encore --
Merci
Le focus ne se fait plus et ya vraiment l'aire de manquer quelques tours de vis dans l'objo.
Je cherche surtout un bon manuel qui explique ou vont tous les pièces du boitier. Pour pouvoir fixer ce problème et tout les autres dans le future.
-- c'est pas d'ouvrir le problème, c'est de refermer -- ou encore c'est pas de refermer le problème, c'est que ça fonctionne encore --
Merci