Bêtisier personnel

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Bêtisier personnel

Message par LYNX »

Ce matin, très beau temps, et au retour, je prévois de prendre quelques photos d'un des plus beaux aqueducs de ma région :) . Arrivé sur place, je met le film ds le boitier équipé exprès de son 20mm, et quand je veux l'avancer et déclencher (en mode manuel): rien :( . Prévoyant, Je sors mes piles de secours :wink: . Problème: j'avais retiré il y a quelques semaines les piles ....avec le porte piles (pour éviter les coulures) :tete: . Dégoûté j'ai quitté les lieux , non pas par manque d'indication d'expo mais d'être limité dans le choix des paramètres :( ( seul le 100è fonctionne sans énergie ) Ah si j'avais pris un tout mécanique !
Aly
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bêtisier personnel

Message par Aly »

désolé pour toi :oops:
j'aurais tenté au 1/100, quand on n'a pas le choix, le choix est facile :lol:

sinon, je suis amoureux des appareils ne necéssitant pas d'énergie électrique pour fonctionner, neige, pluie, tout passe :D
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bêtisier personnel

Message par LYNX »

Bien sûr . Mais j'étais quasiment à la plus petite ouverture de l'objectif (l'aqueduc était en plein soleil ) donc pas au top de ses performances :? ; et puis je m'en voulais pour ma stupidité :x . Ce monument n'est qu'à quelques km de chez moi : c'est rattrapable :D Cordialement
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »