Puisque ma présentation était trop fantaisiste je republie, en répondant aux questions...
Quel est ton prénom ? Mél
Quel âge as-tu ? C'est impoli mais 39
De quelle région es-tu ? Nord
Que recherches-tu sur le forum ? Des infos, des conseils, des avis, des partages d'expériences...
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard en cherchant des infos sur Google
Quel type d'appareil photo utilises-tu le plus souvent ? D'ordinaire un bridge numérique, mais je tente de me remettre à l'argentique
As-tu déjà exposé des photos en collectif ou en solo ? Jamais !
Quel est ton thème de prédilection en photo ? Les paysages et l'animalier
As-tu un (ou des) photographe(s) à nous faire découvrir (connus ou non) ? Non
As-tu d'autres loisirs ? Oui gravure
Raconte-nous une blague ? On m'a prise pour un troll pour mes débuts sur ce forum
Tu trouves encore des pellicules ? Mais bien sûr ! Et c'est relativement simple je trouve !
Sinon, comme je suis assez rebelle,
Je vous remets ma présentation "personnelle":
Bonjour à tous
J'ai toujours voulu faire de la photo… mais mon père me disait que ce n'était pas un vrai metier, donc j'en faisais un peu par loisir mais sans plus. La vie m’a menée ailleurs, mais la passion n’a jamais vraiment disparu.
Passionnée de voyages et de city trips, j’ai récemment eu envie de renouer avec la photo, cette fois en mode argentique. J’ai donc « emprunté » l’OM-10 de mon père, et je viens tout juste de craquer pour un Canonet 28.
J’apprends doucement à redécouvrir les plaisirs du film, de la lumière, et de la surprise du développement. Hâte d’échanger avec vous, d’apprendre et de partager cette passion commune !
Sans rancune le modérateur