Voici quelques informations afin de me présenter sur ce forum:
- PFD: ben c'est Patrick, François...
- j'ai l'âge d'avoir les cheveux surex (et le shampoing n'y change rien) soit bientôt 6 x 10 ans
- Ah la région d'origine: très photogénique selon moi. A l'Ouest, là ou un Bassin fait la une de tous les mags l'été
- Sur le forum, voir et apprécier le travail des autres, apprendre et échanger.
- Les appareils: un petit boitier (Minox 35 GT-E), un moyen boitier (M6) et un plus gros (Pentax 67). En attendant de faire réparer mon fidèle Canon T90 et autre A1. Je ne me résout pas à m'en séparer. Je me sers plutôt du Minox, discret et efficace.
- Exposé 1 fois des images. Sinon fut un temps où je faisais des mariages, dont un entièrement en NB.
- Mes thèmes sont plutôt paysages/voyages avec des petits humains dedans. J'aime aussi assez les portraits cadrés serrés.
- Une photographe: récemment découverte, Asha Thadani. Mais ce n'est pas de l'argentique. Helmar Lerski (portraits sérrés)
- plein (trop) d'autres loisirs
- Il y a plein de pellicules dispos par ici, mais pas toujours celle que l'on cherche. Comme je tourne plutôt à la TriX en nb, ce n'est pas un soucis.
ah, j'oubliais, le shampoing: jaune d'oeuf, huile d'olive de Provence et huile essentielle de bouillon blanc. Pour un effet surex garantie.
Merci par avance de m'accueillir dans ce forum.
Bien cordialement
PFDCam