[img][img]http://img176.imageshack.us/img176/9510/oliviaes3.jpg[/img]
Shot at 2007-07-23[/img]
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Olivia
- Curtis
- Super Gourou
- mathieu hm
- Passionné
Re: Olivia
Bienvenue ici !
Beau n&b, bien qu'il y ait des zones cramées et d'autres bouchées... mais le rendu est superbe !
Beau n&b, bien qu'il y ait des zones cramées et d'autres bouchées... mais le rendu est superbe !
- Curtis
- Super Gourou
Salut! donc je suis nouveau
c'est vrai que certaines zones sont à travailler
c'est vrai que certaines zones sont à travailler
- Poum
- Super Gourou
Joli minois 
Pour ma part je ne suis pas dérangé par la partie cramée, car il n'y a aucune information utile dedans. Laissons-la cramée...
Dommage en revanche pour la partie gauche du visage d'Olivia: la peau noire nécessite de l'attention pour être exposée correctement, il faudrait déboucher un peu sous l'agrandisseur. Ca ne me paraît pas insurmontable.
Le cadrage centré ne m'inspire pas, même si tu as cadré "façon carré". Personnellement j'aurais décalé légèrement vers la gauche, car la demoiselle est tournée vers la droite.
Pitié, pas de "shot". On n'est pas sur un stand de tir.

Pour ma part je ne suis pas dérangé par la partie cramée, car il n'y a aucune information utile dedans. Laissons-la cramée...
Dommage en revanche pour la partie gauche du visage d'Olivia: la peau noire nécessite de l'attention pour être exposée correctement, il faudrait déboucher un peu sous l'agrandisseur. Ca ne me paraît pas insurmontable.
Le cadrage centré ne m'inspire pas, même si tu as cadré "façon carré". Personnellement j'aurais décalé légèrement vers la gauche, car la demoiselle est tournée vers la droite.
Pitié, pas de "shot". On n'est pas sur un stand de tir.