2026
- Marc Aurèle B.
- Membre de l'association

Re: 2026
Bonne année 2026 à tous
Pleine d'appareils, de belles photos, et la santé
-
Benjamin

Puisse 2026 vous apporter à tous une belle lumière, pour de belles photos.
Mais aussi un peu de pognon, pour les "crakotages" intempestifs qui ne manqueront pas d'arriver.
Mais aussi un peu de pognon, pour les "crakotages" intempestifs qui ne manqueront pas d'arriver.
- Fujicator
- Modérateur

Incroyable, pour la première fois depuis bien longtemps ce n'est pas moi qui a lancé le fil des vœux 2026 !
Chaque année je le fais à minuit pile car je suis devant la TV avec ma mère âgée, cette année j'ai voulu le faire avec des copains mais je regrette car c'était un vrai enfer sans le diable, je me suis ennuyé comme un rat mort.
Alors bon, nous y voilà, 2026...
- Pour toutes les personnes qui participent et/ou lisent les pages du forum j'aimerai souhaiter tout d'abord le plus important, c'est à dire la chose sans laquelle les autres ne servent à rien : La santé ! Vu l'état de notre environnement, du secteur médical et de nos aliments présents et à venir, et bien il y a de quoi s'inquiéter. Et puis dans la foulée, chance, santé, succès... Je vous souhaite tout ça pour 2026 !
- Pour les personnes qui se sentent encore photographes, je leur souhaite de belles lumières, de l'inspiration et surtout l'envie de partager leurs photos.
-Pour notre cher forum enfin, je lui souhaite de continuer de prospérer dans ce climat de partage et de respect avec l'aide des bénévoles de l'association qui le gère et tout spécialement l'équipe technique qui bosse très dur sans compter leur temps pour que tout tourne correctement. Un grand merci à eux.
Pour 2026 il y aura les concours photos mais il y a aussi déjà une opération de partage en cours avec un appareil photo qui va circuler de personnes en personnes, il reste de la place alors inscrivez-vous ! : viewtopic.php?t=67813
Bon et bien voilà, alors pour résumer bonne et heureuse année à tous les forumeurs et forumeuses !
Chaque année je le fais à minuit pile car je suis devant la TV avec ma mère âgée, cette année j'ai voulu le faire avec des copains mais je regrette car c'était un vrai enfer sans le diable, je me suis ennuyé comme un rat mort.
Alors bon, nous y voilà, 2026...
- Pour toutes les personnes qui participent et/ou lisent les pages du forum j'aimerai souhaiter tout d'abord le plus important, c'est à dire la chose sans laquelle les autres ne servent à rien : La santé ! Vu l'état de notre environnement, du secteur médical et de nos aliments présents et à venir, et bien il y a de quoi s'inquiéter. Et puis dans la foulée, chance, santé, succès... Je vous souhaite tout ça pour 2026 !
- Pour les personnes qui se sentent encore photographes, je leur souhaite de belles lumières, de l'inspiration et surtout l'envie de partager leurs photos.
-Pour notre cher forum enfin, je lui souhaite de continuer de prospérer dans ce climat de partage et de respect avec l'aide des bénévoles de l'association qui le gère et tout spécialement l'équipe technique qui bosse très dur sans compter leur temps pour que tout tourne correctement. Un grand merci à eux.
Bon et bien voilà, alors pour résumer bonne et heureuse année à tous les forumeurs et forumeuses !
-
Keshukoran
- Débutant

Très bonne année à tous et toutes !
-
vdragon76
- Super Gourou

OUI, je ne peux que répéter: bonne et joyeuse (tant qu'à faire hein) année.
Bravo pour vos bonnes résolutions (il parait que tout le monde en fait aujourd'hui): pour ma part, c'est photographier davantage et mieux. Et surtout en tirer du plaisir.
Que tout le monde profite à fond des petits et grands bonheurs que cette nouvelle année pourra (peut-être) apporter: je vous le souhaite.
V.
Bravo pour vos bonnes résolutions (il parait que tout le monde en fait aujourd'hui): pour ma part, c'est photographier davantage et mieux. Et surtout en tirer du plaisir.
Que tout le monde profite à fond des petits et grands bonheurs que cette nouvelle année pourra (peut-être) apporter: je vous le souhaite.
V.
- Scribouille
- Expert

Bonne et heureuse année à toutes et tous. 
- phildu24

Salut,Fujicator a écrit : jeudi 01 janvier 2026 10:38
- Pour toutes les personnes qui participent et/ou lisent les pages du forum j'aimerai souhaiter tout d'abord le plus important, c'est à dire la chose sans laquelle les autres ne servent à rien : La santé ! Vu l'état de notre environnement, du secteur médical et de nos aliments présents et à venir, et bien il y a de quoi s'inquiéter.....
- Pour les personnes qui se sentent encore photographes, je leur souhaite de belles lumières, de l'inspiration et surtout l'envie de partager leurs photos.....
Je remets un pied, non pas dans la marge (comprenne qui peut...
Puisse 2026 offrir à qui un boitier de rêve, un cadrage de choix, la photo espérée, le tirage sublime, la réussite et le plaisir de déclencher.
Tout comme Fuji, mêmes vœux, mêmes remarques, la santé, le moral, l'envie, l'inspiration. Tout ça, c'est un peu comme les clefs de la bagnole... faut vraiment pas les perdre !
Meilleurs vœux à tous et toutes, et à bientôt... en forme, voire pire "qu'avant" ..
- Fujicator
- Modérateur

- HARDIV

Une belle 2026 à tous
Que cette année vous apporte bien plus que le plus beau des appareils photos dont vous rêver : le bonheur, le plaisir et la santé.
Au plaisir de continuer les partages avec vous cette nouvelle année
Vincent H
Que cette année vous apporte bien plus que le plus beau des appareils photos dont vous rêver : le bonheur, le plaisir et la santé.
Au plaisir de continuer les partages avec vous cette nouvelle année
Vincent H