Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Bouletteland (mise à jour août 2008)

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
boulette
Expert
Expert

Bouletteland (mise à jour août 2008)

Message par boulette »

Ca m'embête un peu de polluer le forum avec ma modeste page à pixels hébergée chez Deviantart, surtout qu'il est en majorité rempli de photos numériques... Vous y dénicherez quelques scans argentiques noir et blanc quand même, ne soyons pas sectaires. N'hésitez pas à critiquer le contenu, surtout les photos de concert, j'ai fait le pari de me lancer là dedans en argentique dès que l'occasion se présentera... Au passage, j'essaye de faire l'effort de rédiger en anglais (l'internationalité-an vous comprenez :lol: ), mais si ça en rebute certains, fermez les yeux sur le blabla.

En vous remerciant d'avance. :wink:

====>Bienvenue à Bouletteland !<====

edit août 2008; la page deviantart n'est plus d'actualité, vous trouverez plus bas le lien vers mon site hébergé sur Free.fr. ;)
Modifié en dernier par boulette le samedi 30 août 2008 20:53, modifié 3 fois.
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bouletteland

Message par tErU »

n'hesite pas à remplir le champs site web dans ton profil ;)

j'aime les pieds en converse. et les gouttes sur les feuillages :D.

j'aime moins deviant... assez merdique dans son mode de fonctionnement. je lui prefere myspace dans le genre blog...

tErU
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Merci pour ton passage et tes critiques, c'est sympa. :) Myspace me fait un peu peur au niveau mise en route, je pensais plutôt à un truc sur Free (encore moins facile, je sais :lol:) si un jour j'ai des photos qui valent le coup...
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

boulette a écrit :Merci pour ton passage et tes critiques, c'est sympa. :) Myspace me fait un peu peur au niveau mise en route, je pensais plutôt à un truc sur Free (encore moins facile, je sais :lol:) si un jour j'ai des photos qui valent le coup...
myspace, j'ai roulé ma bosse, je t'aiderais. :D

free pareil, je peux egalement t'aider.

tErU - et fais pas celle qui crois qu'elle est nulle en photo, on t'a vu dudulle !! 8)
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Qu'il est gentil le chef :oops: merci beaucoup, mais laisse moi à peu près un an le temps de rassembler et de reprendre des photos, je verrai après pour un hébergement chez Free.
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

tErU a écrit : tErU - et fais pas celle qui crois qu'elle est nulle en photo, on t'a vu dudulle !! 8)
Clair, carrément ! Genre tu fais celle qui débute, nanana (je parle bien le jeune ? ) :lol:
Mais des photos comme Yelloh, ça calme. Et vu ton age, c'est que le début !
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

tarabucetta a écrit :
tErU a écrit : tErU - et fais pas celle qui crois qu'elle est nulle en photo, on t'a vu dudulle !! 8)
Clair, carrément ! Genre tu fais celle qui débute, nanana (je parle bien le jeune ? ) :lol:
Mais des photos comme Yelloh, ça calme. Et vu ton age, c'est que le début !
ouech gros ! 8)

113 dans la place.

tErU - je vais finir par donner raison à Kirko moi :lol: :lol:
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Merci. :oops: :oops:

Pas bon pour mes chevilles ce que vous faites là... Période vraiment vide en ce moment, aucune motivation ni aucune inspiration, en espérant que ça revienne... Voilà c'qui arrive quand on doit se séparer de son labo photo préféré. :cry:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

boulette a écrit :Merci. :oops: :oops:

Pas bon pour mes chevilles ce que vous faites là... Période vraiment vide en ce moment, aucune motivation ni aucune inspiration, en espérant que ça revienne... Voilà c'qui arrive quand on doit se séparer de son labo photo préféré. :cry:
on est plusieurs dans ce cas là.

ca reviendra. :D
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

"Ca s'en va et ça revient...." :lol:
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Ca a intérêt de revenir, je suis en train d'essayer de monter un truc sur Free avec l'aide bienvenue d'une pote. Ami tErU (et tous les autres bien sûr), vos conseils seront les bienvenus en cas de pépin. Quand une blonde se plonge dans le HTML, ça marche pas toujours...
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

boulette a écrit :Ca a intérêt de revenir, je suis en train d'essayer de monter un truc sur Free avec l'aide bienvenue d'une pote. Ami tErU (et tous les autres bien sûr), vos conseils seront les bienvenus en cas de pépin. Quand une blonde se plonge dans le HTML, ça marche pas toujours...
contactes moi des que tu as besoin, ou une question.

msn disponible dans mon profil. mail, ou MP ici. :D

tErU
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Finalement ça a marché, une copine a passé quelques jours à m'expliquer... Voilà, ouverture du site, vous êtes tous conviés (pas besoin d'une tenue correcte, et puis y'a des bières au frigo). Faites pas gaffe au remplissage crado des pages, je débute tout juste. :oops:

http://n0way0ut.free.fr
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Re: [Edit] Bouletteland ===> migration sur Free.fr

Message par tErU »

bah ecoute, c'est loin d'etre moche ton bazar.

c'est bien organisé, le menu est pas trop long, birn qu'un chouilla gros à mon gout. le choix du noir en fond c'est toujours le mieux pour les photos (ou fond blanc).

le contenu est interessant.

les liens impeccs. :lol:

tErU
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Merci chef !

J'ai essayé de réduire un peu le menu déjà, mais ça sort crado... Pour ceux qui ont une petite résolution d'écran, je sais pas si ça coince (le mien est assez imposant comme bestiole) donc si ça vous chafouine, hésitez pas à le dire.

Et oui, pour les liens, j'vous ai pas oubliés. ;)
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Bonsoir les aminches,

Désolée de me faire rare par ici ces derniers temps, je suis en plein déménagement, quelques petits problèmes de wifi dans mon nouvel appart'... J'en ai profité pour faire une grosse refonte de mon site avant de partir.

http://n0way0ut.free.fr

Au menu du jour:

-un nouveau design, un peu moins crado que l'ancien.
-un blog Wordpress rattaché au site, pour causer photo et ce qui s'y rapporte... Il n'est pas à jour depuis deux mois mais ça ne saurait tarder.
-plusieurs nouvelles galeries, un peu d'argentique et un peu de numérique.
-nettoyage de la section concert, je n'ai laissé que les photos les plus récentes.

Si vous avez cinq minutes à tuer, n'hésitez pas à faire un petit tour là-dessus et à dire ce que vous en pensez... Pareil si vous remarquez des erreurs, bugs, incohérences, trucs qui mériteraient d'après vous d'être corrigés... Merci d'avance ! ;)
Modifié en dernier par boulette le dimanche 31 août 2008 0:42, modifié 1 fois.
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Re: Bouletteland (mise à jour août 2008)

Message par Georgesh »

Pour l' instant, j' ai regardé longuement Les derniers des Mohicans. C' est classe, très documentaire, à première vue, un peu froid, et il y a derrière, au deuxième degré, un questionnement extrémement angoissant. Que les ouvrages de scince-fiction politique d' Andrevon évoquaient par les mots, et qui surgit ici derrière chaque objet. L' image se passe de mots, et recrée les mêmes réserves d' indiens.
C' est oppressant, toutes ces horloges.
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

Vraiment chouette, ton site ! :wink:
C'est un truc comme ça que je voudrais faire !
Comme Georgesh, je me suis surtout attardé sur les Mohicans, mais je ne trouve pas ça oppressant du tout :D Plutôt nostalgique (- ben évidemment, hein ! :P ). Belle série, vraiment, comme tes portraits !
Tous mes encouragements !

... et bonne rentrée ! :wink:
fernandel
Gourou
Gourou

Message par fernandel »

Grande qualité, comme le travail de tes amies également.

Une grande carrière vous attend.
boulette
Expert
Expert

Message par boulette »

Wow, merci pour tous ces retours... :oops: :oops:

La série Derniers des Mohicans m'a pris environ 6 mois, j'ai en tout une trentaine de tirages, je n'ai scanné que les images les plus "cohérentes" entre elles... J'aurais voulu continuer ce travail, malheureusement maintenant que j'ai déménagé en ville, ça va être quasi impossible...

Ça me fait vraiment plaisir que ça vous interpelle et que ça suscite des critiques, c'est mon premier projet un peu "sérieux" en photo, et ça m'a énormément appris de changer mes méthodes... C'est aussi un peu de votre faute si j'ai succombé à l'appel de la composition lente du moyen format. :D
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »