En vous remerciant d'avance.

====>Bienvenue à Bouletteland !<====
edit août 2008; la page deviantart n'est plus d'actualité, vous trouverez plus bas le lien vers mon site hébergé sur Free.fr.

myspace, j'ai roulé ma bosse, je t'aiderais.boulette a écrit :Merci pour ton passage et tes critiques, c'est sympa.Myspace me fait un peu peur au niveau mise en route, je pensais plutôt à un truc sur Free (encore moins facile, je sais
) si un jour j'ai des photos qui valent le coup...
Clair, carrément ! Genre tu fais celle qui débute, nanana (je parle bien le jeune ? )tErU a écrit : tErU - et fais pas celle qui crois qu'elle est nulle en photo, on t'a vu dudulle !!
ouech gros !tarabucetta a écrit :Clair, carrément ! Genre tu fais celle qui débute, nanana (je parle bien le jeune ? )tErU a écrit : tErU - et fais pas celle qui crois qu'elle est nulle en photo, on t'a vu dudulle !!![]()
Mais des photos comme Yelloh, ça calme. Et vu ton age, c'est que le début !
on est plusieurs dans ce cas là.boulette a écrit :Merci.![]()
![]()
Pas bon pour mes chevilles ce que vous faites là... Période vraiment vide en ce moment, aucune motivation ni aucune inspiration, en espérant que ça revienne... Voilà c'qui arrive quand on doit se séparer de son labo photo préféré.
contactes moi des que tu as besoin, ou une question.boulette a écrit :Ca a intérêt de revenir, je suis en train d'essayer de monter un truc sur Free avec l'aide bienvenue d'une pote. Ami tErU (et tous les autres bien sûr), vos conseils seront les bienvenus en cas de pépin. Quand une blonde se plonge dans le HTML, ça marche pas toujours...