Trentemoult

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
jmk_17
Modérateur
Modérateur

Trentemoult

Message par jmk_17 »

Bonsoir,

lors de mon bref séjour à Nantes, nous sommes passé par Trentemoult; qui m'a semblé (mais je suis peut-être de mauvaise foi ?) être un petit village bobo-écolo-chic... (L'avis de locaux à ce sujet serait apprécié :P). J'ai cependant réalisé quelques images (et aussi rencontré un adepte qui ne connaissait pas encore notre Forum... :oops: )

Citation de notre ami gogol :
"Situé sur les rives de la Loire, Trentemoult est un ancien village de pêcheurs connu pour ses maisons colorées à 2 étages aux toits en tuiles rouges, ainsi que pour ses jardins aux nombreux palmiers. Des bistrots traditionnels, des crêperies et des cafés bordent le quai animé Marcel Boissard, où les mouettes décrivent des cercles au-dessus des bateaux de pêche. ― Google"

Et les images :

[1]
Image

[2]
Image

[3]
Image

[4]
Image

[5]
Image

JMK
Fuji 645W, 45mm, Lucky100, Adox FX-39 II
L'Oeil du Chat
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Trentemoult

Message par L'Oeil du Chat »

On reconnaît l'esprit de Trentemoult (et ses chats!).
Pour celle du miroir de braderie, je préfère la seconde, avec ce regard presque direct ça donne un côté un peu surréaliste, je trouve que c'est plus intéressant qu'avec juste un passant.
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »