Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Willy Ronis
- Color-Skopar
- Membre de l'association

Willy Ronis
Je viens de voir et d'enregistrer une excellente émission - Premiers Pas - sur France 5 consacrée à Willy Ronis. Ce merveilleux monsieur est né en 1910. A 97 ans, il garde une fraicheur d'esprit hallucinante. J'ai passé un excellent moment. En tous cas, la photo, ça conserve

- Malo
- Super Gourou

Re: Willy Ronis
Ya pas de secret, il a fait un virage au sélénium ce garçon!En tous cas, la photo, ça conserve
-
lilipouce
- Expert

Re: Willy Ronis
Je suis justement en train de lire l'excellent "Derrière l'objectif" de Willy Ronis. Du bonheur à chaque page. Je ne me lasse pas de regarder les clichés, et de lire ce vénérable monsieur... Quand je pense que j'ai loupé l'émission, ça me rend toute triste....
J'adore Willy Ronis ! Un de mes photographes préférés, peut-être mon photographe préféré même, à égalité avec Cartier-Bresson.... Ah ! On a tant à apprendre de ces grands messieurs !
Bon ben puisque c'est comme ça, je retourne dans mon labo... euh... ma salle de bain... enfin, vous m'avez comprise...
J'adore Willy Ronis ! Un de mes photographes préférés, peut-être mon photographe préféré même, à égalité avec Cartier-Bresson.... Ah ! On a tant à apprendre de ces grands messieurs !
Bon ben puisque c'est comme ça, je retourne dans mon labo... euh... ma salle de bain... enfin, vous m'avez comprise...