Willy Ronis

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Color-Skopar
Gourou
Gourou

Willy Ronis

Message par Color-Skopar »

Je viens de voir et d'enregistrer une excellente émission - Premiers Pas - sur France 5 consacrée à Willy Ronis. Ce merveilleux monsieur est né en 1910. A 97 ans, il garde une fraicheur d'esprit hallucinante. J'ai passé un excellent moment. En tous cas, la photo, ça conserve :D :D :D
Malo
Super Gourou
Super Gourou

Re: Willy Ronis

Message par Malo »

En tous cas, la photo, ça conserve
Ya pas de secret, il a fait un virage au sélénium ce garçon!
lilipouce
Expert
Expert

Re: Willy Ronis

Message par lilipouce »

Je suis justement en train de lire l'excellent "Derrière l'objectif" de Willy Ronis. Du bonheur à chaque page. Je ne me lasse pas de regarder les clichés, et de lire ce vénérable monsieur... Quand je pense que j'ai loupé l'émission, ça me rend toute triste.... :(

J'adore Willy Ronis ! Un de mes photographes préférés, peut-être mon photographe préféré même, à égalité avec Cartier-Bresson.... Ah ! On a tant à apprendre de ces grands messieurs !

Bon ben puisque c'est comme ça, je retourne dans mon labo... euh... ma salle de bain... enfin, vous m'avez comprise...
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »