dans le lot avez vous peut être reconnu dita von teese et claudia schiffer

on imagine ça quand on voit la rangée de flashs/ boitiers /attitudes indentiques sur la 4. c'est d'ailleur ma préférée, pour ce détail et pour l'attitude mi-condescendante, mi-blasée de la taupe modèle.beveziers a écrit : ... et je faisais tache avec mon leica parmi tous ces canons numériques

Le "De loin" était une façon de parler en fait, c'était à comparer aux mecs qui sont à genou devant les "stars".beveziers a écrit :je fais ça de près car je suis avec un 50mm mais je n'ai pas de carte de presse, lol et je faisais tache avec mon leica parmi tous ces canons numériques

+1charan a écrit :on imagine ça quand on voit la rangée de flashs/ boitiers /attitudes indentiques sur la 4. c'est d'ailleur ma préférée, pour ce détail et pour l'attitude mi-condescendante, mi-blasée de la taupe modèle.beveziers a écrit : ... et je faisais tache avec mon leica parmi tous ces canons numériques

C'est notamment le grapheur (excellentissime) Banksy qui a initié le contre tourisme.Pascal94 a écrit :Ca montre bien le grotesque du star system.
Y'avais UN photographe là... toi.
Avez vous entendu parlé du contre tourisme ? Prendre en photo ce qu'il y a en face des sites touristiques archi connu et qu'on ne voit jamais ? Genre le kebab FACE à la Cathédrale de StrasbourgJe trouve que ta démarche ressemble à ça.