Je me suis, après une période en réflex numérique, remis à l'argentique (ben oui quoi ... le n&b !).
J'ai donc revendu mon 350 diesel pour faire l'aquisition d'une petite merveille, un Leica R4s² et son summicron 50 (merci le numérique, le beau matériel est devenu "abordable"

Pour compléter ce bijoux, et tenté par le télémétrique (à moindre coût, pour le moment), j'ai aussi acheté, après avoir longtemps cherché des renseignements sur 35mm_compact.com (que je remercie pour la mine d'informations) un petit Yashica Electro 35 GSN.
Seulement voilà ... le doute m'étreint. Me suis-je fais avoir ???
Je n'ai pas encore reçu son adaptateur de piles, mais j'ai remarqué que lorsque je manipule la bague des diaphs, rien ne se passe. Les lamelles ne laissent toujours appercevoir qu'un petit trou qui ressemble bien à f 16, mais aucun autre mouvement n'est perceptible, même au déclenchement (1/500e pour le moment puisque pas encore de batterie).
Donc si quelqu'un avait une réponse à ma question, je le remercie de m'en faire profiter, sinon (si je me suis fait avoir) y a-t-il une solution sans frais à mon problème (ou en tout cas limités, les frais

Merci d'avance à tout le monde et bonnes photos.