Merci à toi.
Edit: j'ai mouliné ça en 640x480px format.jpg
J'espère que ça ira, quel boulet !

C'est vrai, le format carré lui va bien.
Oui, c'est du Polaroid, film 600 avec un SX70 sonar.
Merci, c'est gentil !L'Oeil du Chat a écrit : dimanche 05 octobre 2025 21:20 J'aime bien la seconde, mais la première ne démérite pas, avec ses couleurs vives.
Ça valait le coup d'attendre ^^
Effectivement drôle de machine, double chaudière? Amusant !Niaproun a écrit : dimanche 05 octobre 2025 21:25Le monorail de Panissieres système Lartigue une vraie bizarrerie ferroviaire
Il reste une attraction touristique en Irlande je croislaurent.c a écrit : dimanche 05 octobre 2025 21:31 @Niaproun : drôle de bête ! Il reste encore un rail quelque part pour la voir en situation ?
Ah oui, j'en apprends des choses ici, c'est vrai que ça vaut bien une double expositionHavoc a écrit : lundi 06 octobre 2025 20:28 Bien connu dans le monde des amateurs de train. Ce qui est moins connu c'est qu'il y a eu une version électrique de ce système à Tervuren pour l'exposition de l'exposition 1897. Proche où maintenant ce trouvent les laboratoires du musée (que Vdragon nous laisse voire). J'ai un article de la main d'un certain A. Schepens mais il doit y avoir un autre d'un anglais dans la revue "Engineering" de ce temps.
https://leblogdecallisto.blogspot.com/2 ... -1897.html