je n'avais pas trop prévu de présenter ce Wagoflex et sa mise en route, pour le moment je n'ai pas fait beaucoup de photos et il y a pleins d'étapes qui ne sont pas enregistrées, j'avais les mains dans le "cambouis" et je ne pense pas forcément à documenter.
J'ai trouvé ce qui ramolli et dissous un peu cette graisse transformée en croute très dure, de l'eau avec de la soude.
je me suis dit une graisse c'est quoi ? un savon qui emprisonne un lubrifiant et un savon c'est fait avec de la soude. J'ai fait une solution de soude et au coton j'ai humecter les croutes blanches, c'est assez long à nettoyer

C'est un peu une capsule temporelle, de part la nature des revêtements l'appareil n' a pas été ouvert depuis sa fabrication estimée en 1954
L'axe qui actionne les deux cames (une de chaque coté) était totalement scellé dans ses paliers, toujours à cause de cette ancienne graisse.
J'ai été obligé de chauffer localement avec un appareil à souder à air chaud, qui permet un chauffage très localisé.
